|
| plaque ou grille? | |
| | Auteur | Message |
---|
kaktus 51
Modéle de votre(vos) mogs : mbtrac 1300 turbo
u 406 agri Localisation : potangis 51 Pays : Nombre de messages : 168 Age : 50 Emploi/loisirs : bucheron Prénom : stephane Année : 1982 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: plaque ou grille? Sam 11 Mai 2013, 12:41 | |
| bonjour,sur le carter d'emgrayage par dessous il y a une ouverture rectangulaire( on y voit l'embrayage) avec deux trous filetes a 8, quelqu'un pourrait il me dire si c'est une plaque ou une grille qui s'y visse? merci d'avance. ps: c'est sur mon mbtrac 800 1ere generation
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaque ou grille? Sam 11 Mai 2013, 14:06 | |
| - kaktus 51 a écrit:
- bonjour,sur le carter d'emgrayage par dessous il y a une ouverture rectangulaire( on y voit l'embrayage) avec deux trous filetes a 8, quelqu'un pourrait il me dire si c'est une plaque ou une grille qui s'y visse?
merci d'avance. ps: c'est sur mon mbtrac 800 1ere generation
c est pour régler l embrayage de prise de force, c est une plaque |
| | | kaktus 51
u 406 agri Localisation : potangis 51 Pays : Nombre de messages : 168 Age : 50 Emploi/loisirs : bucheron Prénom : stephane Année : 1982 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: plaque ou grille? Sam 11 Mai 2013, 14:37 | |
| salut roger, c'est rigolo j'etais persuade que c'est toi qui me repondrais! merci beaucoup! j'ai de la chance c'est une plaque que j'ai refait. bon j'essayerais de pas abuser mais j'aurais au moins 1 milliard de questions a te poser vu tes connaissances j'irais tout doux! encore merci j'peux aller bosser direct! |
| | | jmogg
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Loin Pays : Nombre de messages : 703 Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: plaque ou grille? Sam 11 Mai 2013, 16:28 | |
| - kaktus 51 a écrit:
- salut roger, c'est rigolo j'etais persuade que c'est toi qui me repondrais! merci beaucoup!
j'ai de la chance c'est une plaque que j'ai refait. bon j'essayerais de pas abuser mais j'aurais au moins 1 milliard de questions a te poser vu tes connaissances j'irais tout doux! encore merci j'peux aller bosser direct! T’inquiètes pas, 1 milliard c'est rien par rapport à toutes les réponses qu'il à donné sur le forum |
| | | kaktus 51
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque ou grille? | |
| |
| | | | plaque ou grille? | |
|