UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Fuite d'huile de boite | |
|
+8Etienne Vercomog xavbav Thibaut 07 david faverjon Denis kiki boliver 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ebrard
Modéle de votre(vos) mogs : 406 et 416 doka
Localisation : PORTO VECCHIO - 2A Pays : Nombre de messages : 137 Age : 41 Emploi/loisirs : plombier Prénom : André Année : 1972 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Fuite d'huile de boite Lun 31 Aoû 2015, 00:53 | |
| Bonsoir, ce qui m'as sauvé il y a 5 ans déja de ces gros travaux, c'est d'essayer de mettre de l'huile Bardhal boite a vitesses, un produit qui rend sa souplesse et etancheite a des spy fatigués. Evidemment ca ne fonctionne pas si le spy est fendu. J'avais une groos fuite, l'huile passait par le tube de poussée qui remplissait le differentiel avant et les réducteur par les mises a l'air. Depuis je n'ai plus eu de problemes. Pour une trentaines d'euros ca vaut le coup d'essayer |
| | | vlrd
Modéle de votre(vos) mogs : 406 baché Localisation : 27 Pays : Nombre de messages : 53 Age : 54 Emploi/loisirs : technicien mesures Prénom : Stéphane Année : 1972 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Fuite d'huile de boite Jeu 22 Oct 2015, 22:04 | |
| Merci pour vos réponses Le produit magique: déjà essayer sans succès, Pour le demontage, ayant quelques autres occupations je vais voir cela au printemps. stf |
| | | | Fuite d'huile de boite | |
|