UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| impurté pendant la vidange d´huile | |
| | Auteur | Message |
---|
henrique
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : braga Pays : Nombre de messages : 50 Emploi/loisirs : cuisto Année : 1973 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: impurté pendant la vidange d´huile Sam 04 Fév 2012, 18:06 | |
| salut a tous le monde j´aurai besoin d´une aide de connaiseur sur ce sujet , je suis entrain de restauré mon mog comme je l´avais dit il y a quelque mois, mais pour manque de temp ele n ai pas encore fini... donc j´etais entrain de changé l´huile du coté des roues celle de derriere coté gauche, j´avais remarqué la prescence de impurté savais l´air " de l´émaille" des impurtés de ferre.... je bricole um peu em mecanique seulement et je voudrais savoir ce que ça pourrait etre mon unimog c´est le 411 et dans ma restauration j´ai um petit doute j´ai tous refait de la part electrique ça ma l´air bien mais quand je mais le mog en route mon temoin lumineux de batterie s´allume e quand j´accelere il intensifie la lumiere j´ai testé et le DYNAMO travaille sans probleme il charge, mais il fonctionne au contraire il et eteint lorsque le moteur et arreté et s´alume quand il travaille.... du schema que j´ai vu il et bien branché que faire je laisse comme ça ou pas^? merci a tous |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: impurté pendant la vidange d´huile Sam 04 Fév 2012, 19:27 | |
| Mets de l'huile neuve dans ton réducteur et vidange dans quelque kilometres . Si tu as toujours de la limaille c'est une panne de ton réducteur ( pignon ou roulement ) Pour ton témoin de charge , il doit être alimenté en plus aprés contact , et le plus de charge de la dynamo doit le faire éteindre . |
| | | henrique
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : braga Pays : Nombre de messages : 50 Emploi/loisirs : cuisto Année : 1973 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: impurté pendant la vidange d´huile Dim 05 Fév 2012, 01:31 | |
| merci phil , je vais faire quelque km apres restauration total et refaire une vidange .... je crois que j´ai mal branché le temoin j´irai jeté un coup d´oeil dans 15 jours et un grand merci a tous les gents qui aide a ce forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impurté pendant la vidange d´huile | |
| |
| | | | impurté pendant la vidange d´huile | |
|