|
| Problème de freins avec un MB TRAC | |
| | Auteur | Message |
---|
blaise
Modéle de votre(vos) mogs : MB trac 800 Localisation : aspet Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Problème de freins avec un MB TRAC Mer 08 Sep 2010, 09:27 | |
| Bonjour,
j'ai vu sur le forum MOG que vous proposiez une mise en relation avec un pro du MB TRAC. Je suis dans le pièmont pyrénéen et j'ai un 800 qui me sert pour le bois (perso) et pour faire un peu de terrassement, il a une pelle rétro Shaffer. Mon coin est accidenté et il faut avoir confiance dans les freins. Or, j'ai un petit soucis depuis peu: la partie hydraulique semble Ok (pas de fuite, niveau normal) mais ça ne freine pas ou un peu a la première sollicitation puis plus rien.
C'est moyen au niveau ambiance !!! Triste
Je suspecte un pb du coté pneumatique mais je ne dispose pas des plans et je ne sais de quel bout commencer. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, bonne journée. |
| | | ptit
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Roye, Haute Saone Pays : Nombre de messages : 245 Prénom : jérôme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Problème de freins avec un MB TRAC Mer 08 Sep 2010, 21:03 | |
| bonsoir, quand vous freinez il y a des bulles qui se font dans le bocal de liquide sur le maitre cylindre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de freins avec un MB TRAC Mer 08 Sep 2010, 21:40 | |
| bonsoir ,verifier que le liquide de freins arrive aux etriers en ouvrant les purgeurs un apres l autre, si le liquide n arrive pas verifier les canalisations ,changer les flexibles,
|
| | | tracteur90
Modéle de votre(vos) mogs :
Localisation : 90000 belfort Pays : Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Problème de freins avec un MB TRAC Lun 15 Nov 2010, 22:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de freins avec un MB TRAC | |
| |
| | | | Problème de freins avec un MB TRAC | |
|