UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 | |
| | Auteur | Message |
---|
MARTYQ
Modéle de votre(vos) mogs : MBTRAC800 Localisation : 71 Pays : Nombre de messages : 2 Prénom : ERIC Année : 1976 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Sam 25 Juil 2015, 22:23 | |
| Bonsoir Suite à l'achat de mon trac j'ai constaté une fuite au niveau des cylindres de frein arrière.Pour résoudre le problème j'ai bouché le circuit arrière.Plus de fuite... Mais après les freins avant plus ceux de la remorque ne desserrent plus complétement ou au bout d'un certain temps. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses |
| | | tracteur90
Modéle de votre(vos) mogs :
Localisation : 90000 belfort Pays : Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Sam 01 Aoû 2015, 07:59 | |
| - MARTYQ a écrit:
- Bonsoir
Suite à l'achat de mon trac j'ai constaté une fuite au niveau des cylindres de frein arrière.Pour résoudre le problème j'ai bouché le circuit arrière.Plus de fuite... Mais après les freins avant plus ceux de la remorque ne desserrent plus complétement ou au bout d'un certain temps. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses Bonjour il me semble que c'est pas la solution de boucher le circuit... A voir si maintenant les ampoules qui indique que le véhicule freine fonctionne bien sur la remorque !!! |
| | | minimog26
Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick Localisation : drome Pays : Nombre de messages : 3438 Emploi/loisirs : agent technique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Lun 03 Aoû 2015, 21:01 | |
| Tu as sûrement un flexible de frein hs c est la même maladie que les mogs avec la viellesse il se désagrège à la intérieur et se bouche donc quand tu freine ton cylind re envoie avec pression le louquide qui arrive à passer mai quand tu relâché le retour libre ce fait mal donc ça reste freiné ! Cylindre de roue qui fuit tu as tout les simpthoms d un circuit à revoir en entier ! |
| | | MARTYQ
Modéle de votre(vos) mogs : MBTRAC800 Localisation : 71 Pays : Nombre de messages : 2 Prénom : ERIC Année : 1976 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Lun 17 Aoû 2015, 21:09 | |
| - minimog26 a écrit:
- Tu as sûrement un flexible de frein hs c est la même maladie que les mogs avec la viellesse il se désagrège à la intérieur et se bouche donc quand tu freine ton cylind
re envoie avec pression le louquide qui arrive à passer mai quand tu relâché le retour libre ce fait mal donc ça reste freiné ! Cylindre de roue qui fuit tu as tout les simpthoms d un circuit à revoir en entier ! Je pense plutôt que c'est une fuite d'air au niveau de l'assistance car les freins se bloquent sans toucher la pédale (la nuit sans m'en servir). Pour les débloquer j'ouvre la purge au niveau du distributeur hydraulique remorque. |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Lun 17 Aoû 2015, 22:22 | |
| Heuuuu, moi, sur mon 800, l'assistance sert à 'comprimer' les plaquettes, pas à les 'dé-serrer'. En gros, c'est l'inverse des pl actuel... C'est plus proche d'une assistance style vacuum, mais avec un compresseur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 | |
| |
| | | | PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 | |
|