|
| "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) | |
|
+15Thibaut 07 PIJO3007 eric c2 kiki EMTP migmog13 umog samdav88 KATE babali80 nico2010 Fabien fred Denis Etienne 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
EMTP
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : ARITH Pays : Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mer 06 Fév 2013, 20:50 | |
| le moteur étant déposer il n'est plus en contact avec le démarreur.
Et même à la manivelle impossible a faire tourné !
EMTP |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mer 06 Fév 2013, 22:26 | |
| Bonjour il te reste plus qu'à déculasser , puis à chercher une" pochette joint" complète à y être ! , ne commande pas avant d'ouvrir il y a des différences entre les divers 652 ! à+ |
| | | EMTP
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : ARITH Pays : Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Jeu 07 Fév 2013, 18:10 | |
| Ok je prend note !
merci
EMTP |
| | | EMTP
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mer 20 Fév 2013, 19:04 | |
| Bonsoir Donc sa yai nous avons d'éculasser et c'était un piston qui était gripper ! Voila voila EMTP |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mer 20 Fév 2013, 19:22 | |
| - EMTP a écrit:
- Bonsoir
Donc sa yai nous avons d'éculasser et c'était un piston qui était gripper !
EMTP Super! ça avance ! tu as appris une nouvelle langue aussi ? c'est quoi? du sms , de l’espéranto , du "peuple premier".......... ?? Attention, n'abime pas le revêtement Nikasil du cylindre ! Tu remontes avec ces segments ou tu cherches des neufs ? bon travail à+ |
| | | EMTP
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Sam 23 Fév 2013, 17:45 | |
| Bonsoir Pour la langue désoler c'est du " j’écris comme je parle" Pour le moteur je vous donnerai des nouvelles à la rentrer car je vais le monter à mon prof de motorisation ! Mais j'aimerai bien avancer aux plus mes chenilles cette semaine ! Et j'aurais voulu savoir si mes barrettes (photo ci-dessous ) méritai un rafraichissement et un traitement ou cela serai plus qu’inutile ? Photo en haut brosser, en bas d'origine A+ EMTP |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Sam 23 Fév 2013, 18:19 | |
| Salut ça dépend si tu prend quelque chose qui rouille ?? et tu traite, et tes pièces frotte sur les guide ou patin ,ou roues a la longue le traitement disparait et tu est au point de depart (ça rouille ) donc a voir ,mais par contre si tu traite ou si tu passe a de l'inox il faut mettre la visserie qui va avec sinon c'est les vis qui rouille (après tout dépend si ta machine est au sec le reste de l'année, un traitement et roule ma poule et dans vingt ans tu refait en inox ) |
| | | EMTP
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mar 26 Fév 2013, 09:54 | |
| Bon je pense que je vais partir sur les refaire dans vingt ans ! Du coup j'ai juste brossé touts les troues de vis ! Ensuite vu que la journée il fait froid dans le garage je regarde un petit peu toutes les possibilités pour la peinture ! Donc si j'ai bien comprit la meilleure chose à faire est de sabler et ensuite de repeindre ! Mais je n'ai pas bien compris la différence entre la peinture port aille et la peinture époxy ? ( a par le prix apparemment différent) EMTP |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mar 26 Fév 2013, 10:47 | |
| Salut j'ai pas compris " différence entre la peinture port aille et la peinture époxy ? " par contre regarde pour mettre un phosphatant avant (ou autre chose ,un convertiseur ?? (peut être pas framéto ,je doute des capacité ) ,mais la il y a tellement de chose et de choix et de prix , et chacun vante son produit , que c'est effectivement pas évident ) et après tu mets la peinture mais ne rentre pas dans d' immense frais , |
| | | fred
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Dim 03 Mar 2013, 22:08 | |
| Bonjour
la peinture "portail" , pour les ferronneries extérieures , c'est du monocomposant en partie antirouille d'après les notices
l'epoxy, bicomposant , peinture "pro" du machinisme (entre autre) , est censée, si elle est bien passée mieux résister aux Uv et protège plus longtemps
Comme dit Kiki , support sain , sablé ou pas , traité au convertisseur de rouille , l'acide phosphorique en est un , et surement le moins cher !
il assure une phosphation, comme les caisses de voitures que l'on voit passer dans les bains .
bon travail
|
| | | kiki
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Dim 03 Mar 2013, 23:14 | |
| |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mar 22 Oct 2013, 19:26 | |
| |
| | | Etienne
Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL Localisation : Nancy Pays : Nombre de messages : 1281 Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom : Etienne Année : 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mar 22 Oct 2013, 19:37 | |
| Tu veux sans doute parler de ta tirelire. Effectivement , un Weasel au pris là ,les cochons vont se tirer la bourre. |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) Mar 22 Oct 2013, 19:38 | |
| Mon cochon tirelire a fuit dans les broussailles... il va finir en boudin d'içi peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) | |
| |
| | | | "Ecureuil " (c'est son nom j'y peux rien) | |
|