|
| toc toc, je peux entrer ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
rahoul
Modéle de votre(vos) mogs : U 1700 L
Localisation : port st louis du rhône 13 Pays : Nombre de messages : 14 Age : 74 Emploi/loisirs : ingénieur artisan Prénom : jean-pierre Année : 1981 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: toc toc, je peux entrer ?? Lun 27 Déc 2010, 23:46 | |
| bonjour à cette belle communauté... jean-pierre dans le civil, Mister Mog' quand j'accompagne Rahoul sur les pistes et dans les dunes..... le grand pied, je vous le promets.... 60 ans, 3 filles et 1 fils, 1 petit fils et 1 petite fille...de ce côté, tout va bien..!! boulot à Nice, weekend en Camargue.... Rahoul vient d'Autriche, son équipement était commencé, je l'ai (presque) terminé ... A notre actif..Maroc, Shara occidental, Mauritanie...Tunisie...Lybie.... et les dunes...même pas peur !!! à bientôt..!! [b] |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Lun 27 Déc 2010, 23:56 | |
| l 'africain. Nous avons hâte de voir des photos. |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Jeu 30 Déc 2010, 16:43 | |
| Bienvenue ! Le jour où j'aurais autant de destination à mon actif avec mon 406 n'est pas arrivé !!
Je connais un peu Port saint Louis, j'y ai travaillé pour ma boite : t'as bien dû voir des camions et engins Rampa Travaux Publics ces derniers temps ! |
| | | rahoul
Localisation : port st louis du rhône 13 Pays : Nombre de messages : 14 Age : 74 Emploi/loisirs : ingénieur artisan Prénom : jean-pierre Année : 1981 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Mer 05 Jan 2011, 19:54 | |
| - Thibaut 07 a écrit:
- Bienvenue ! Le jour où j'aurais autant de destination à mon actif avec mon 406 n'est pas arrivé !!
Je connais un peu Port saint Louis, j'y ai travaillé pour ma boite : t'as bien dû voir des camions et engins Rampa Travaux Publics ces derniers temps ! je n'y suis que le we, je bosse à Nice... par contre si tu reviens à PSLR n'hésites pas à me faire signe, ma femme s'occupe de 5 chambres d'hôtes là-bas.tu seras le bienvenu !! et tu verras Rahoul !! www.grandpeloux.fr bye |
| | | rahoul
| | | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Mer 05 Jan 2011, 20:08 | |
| |
| | | Casagrande Victor
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Montpeyroux 34150 Pays : Nombre de messages : 299 Age : 77 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Victor dit Vicky Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Jeu 06 Jan 2011, 08:38 | |
| Salut JP ,
Bien venue sur le site des "fadas" et "fanas" de Momogs !!!
D'après ton "actif" on doit avoir un peu les mêmes destinations , on part le 15/01 pour Sénégal / Mali ... Qui sait un jour on pourra peut-être voyager ensemble .....
A+ Vicky |
| | | rahoul
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Jeu 06 Jan 2011, 21:09 | |
| - Casagrande Victor a écrit:
- Salut JP ,
Bien venue sur le site des "fadas" et "fanas" de Momogs !!!
D'après ton "actif" on doit avoir un peu les mêmes destinations , on part le 15/01 pour Sénégal / Mali ... Qui sait un jour on pourra peut-être voyager ensemble .....
A+ Vicky génial, Sénégal ,Mali je l'ai fait plusieurs fois mais pas avec Rahoul, avec Toye....par l'Algérie, Ténéré, Tanesrouf... que de souvenirs fantastiques... j'avais au Mali un copain pére blanc qui a trainé entre Gao, Bamako, Kayes....grands moments... à Kayes tu pourras t'arréter à la mission catholique , il y a des chambres, tu diras que tu viens de la part d'un copain de Nano .... je te souhaite un super raid, profites de tout, de ton camion, je t'envie !!! tu pars combien de temps ?? et j'espére à un de ces jours sur les pistes .... embrasse les étoiles de ma part !! |
| | | Casagrande Victor
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Montpeyroux 34150 Pays : Nombre de messages : 299 Age : 77 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Victor dit Vicky Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Ven 07 Jan 2011, 09:26 | |
| Salut JP ,
On part pour 3 mois , on passe à Kayes car on va aller aux chutes de Gouina, la descente par le Niger attendra encore un peu , on descend par la Mauritanie ... On a vécu 6 ans au Niger en pleine rébellion touarègue mais on a pu se balader dans le désert avec eux et c'est un superbe pays pour ceux qui aiment ce genre de paysages et d'aventure ...On avait aussi un copain "Père Blanc " , le Père Michaële , un italien qui est hélas décédé ....
A+ Vicky
|
| | | rahoul
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Ven 07 Jan 2011, 10:59 | |
- Salut JP ,
On part pour 3 mois , on passe à Kayes car on va aller aux chutes de Gouina, la descente par le Niger attendra encore un peu , on descend par la Mauritanie ... On a vécu 6 ans au Niger en pleine rébellion touarègue mais on a pu se balader dans le désert avec eux et c'est un superbe pays pour ceux qui aiment ce genre de paysages et d'aventure ...On avait aussi un copain "Père Blanc " , le Père Michaële , un italien qui est hélas décédé ....
A+ Vicky
bonjour, je me souviens d'un pére blanc italien, Michaele je crois, petit brun barbu ?? dans l'équipe il y avait aussi un espagnol... bientôt je pars avec toi !!! |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Ven 07 Jan 2011, 16:28 | |
| Victor, tu ne penses pas que les conditions ont un peu changé dans ce coin d'Afrique ? entre la Mauritanie et le Mali ? est-ce bien raisonnable ???... mais si tu passes à Bamako fais-moi signe en MP, j'ai une bonne adresse pour toi là-bas |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Ven 07 Jan 2011, 17:00 | |
| Jean Pierre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la présentation de rahoul ! tu peux nous mettre quelques photos peut-être ? |
| | | Casagrande Victor
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Ven 07 Jan 2011, 17:12 | |
| Salut JP ,
Oui , le père Michaële était petit , brun et barbu .... avec un fort accent italien !
Salut Denis , Le Mali , la Mauritanie sont comme tous les autres pays au monde , " hantés" par Alkaîda ( Aqmi ) , le but de terrorisme est de créer un climat d'insécurité permanent et ils y arrivent !!! Doit-on céder à cette menace terroriste où la combattre , où feindre de l'ignorer ? J'ai choisi la 3éme solution et je me tiens sur mes gardes !!! Mais cela est un autre sujet !!!
A+ Vicky |
| | | rahoul
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Mar 11 Jan 2011, 13:45 | |
| - Denis a écrit:
- Jean Pierre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la présentation de rahoul !
tu peux nous mettre quelques photos peut-être ? et bien écoutes je dois être vraiment nul car je n'y suis pas arrivé..... j'essaierais à nouveau plus tard |
| | | rahoul
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? Mar 11 Jan 2011, 13:47 | |
- Salut JP ,
Oui , le père Michaële était petit , brun et barbu .... avec un fort accent italien !
donc c'est bien lui, je le connaissais aussi ...il y avait également un pére espagnol avec eux.. tu connaissais aussi peut-être Nano qui était à Kayes ? sois prudent à+,
Salut Denis , Le Mali , la Mauritanie sont comme tous les autres pays au monde , " hantés" par Alkaîda ( Aqmi ) , le but de terrorisme est de créer un climat d'insécurité permanent et ils y arrivent !!! Doit-on céder à cette menace terroriste où la combattre , où feindre de l'ignorer ? J'ai choisi la 3éme solution et je me tiens sur mes gardes !!! Mais cela est un autre sujet !!!
A+ Vicky |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc, je peux entrer ?? | |
| |
| | | | toc toc, je peux entrer ?? | |
|