|
| Comment purger le circuit hydraulique? | |
| | Auteur | Message |
---|
xav54
Modéle de votre(vos) mogs : MB-Trac 800 Localisation : Longwy (54400) Pays : Nombre de messages : 55 Emploi/loisirs : forestier Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Comment purger le circuit hydraulique? Lun 10 Mai 2010, 18:29 | |
| Bonjour a tous, Je suis en cour de restauration de mon MB-Trac, Voilàs la pompe débite mais les verins n'ont bougés que de quelques centimètres et puis plus rien. :j\\\'sais pas: Je pense qu'il y a de l' air dans le circuit, mais je me demande bien comment faire la purge du circuit. Je prend toute les bonne idée A+ Xav |
| | | ptit
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Roye, Haute Saone Pays : Nombre de messages : 245 Prénom : jérôme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Comment purger le circuit hydraulique? Lun 10 Mai 2010, 20:13 | |
| bonsoir, d'après le manuel, il n'y a pas de purge pour le systeme hydraulique. pour le relevage, il faut le monté et descendre jusqu'a se qu'il n'y est plus de sacade et refaire l'appoint d'huile au fur et a mesuer que le circuit se purge. sinon regarde aussi si le blocage de montée et baisse du relevage n'est pas enclenché. c'est le petit anneau juste a côté de la manette de relevage, il faut qu'elle soit baissée pour etre debloqué. en espérant t'avoir aidé |
| | | xav54
Modéle de votre(vos) mogs : MB-Trac 800 Localisation : Longwy (54400) Pays : Nombre de messages : 55 Emploi/loisirs : forestier Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Comment purger le circuit hydraulique? Mar 11 Mai 2010, 17:26 | |
| Salut Ptit, Tu parles d' un blocage pour le relevage; près du relevage j'ai bien un anneau, mais pour le moment il est complétement rouillé après des années de saleuse, j'ai bonne espoire de le débloquer, Aurais-tu un dessin ou des photos que je puisse voir dans quel position et le mien. de ton aide A+ Xav |
| | | xav54
| Sujet: Re: Comment purger le circuit hydraulique? Sam 15 Mai 2010, 13:34 | |
| Salut ptit, Voici une photo, ce petit distributeur correspond- il a ce que tu écris dans ton mail ? et la position est-elle correcte pour le fonctionnement du relevage; |
| | | ptit
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Roye, Haute Saone Pays : Nombre de messages : 245 Prénom : jérôme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Comment purger le circuit hydraulique? Jeu 27 Mai 2010, 19:34 | |
| Salut, désolé du retard. la vanne que tu as doit etre pour arreter l'huile qui va a l'accumulateur de pression (par contre je ne sais pas a quoi sa sert) essai de la manoeuvrer un dans l'autre sens, tu monte et descend ton relevage un paire de fois et tu la remet dans la position actuel. moi je n'ai pas d'accumulateur de pression sur le mien je ne peu pas t'expliquer plus. le blocage que je te parlais se trouve en cabine juste a coté de la manette de la montée et baisse. |
| | | umog
Modéle de votre(vos) mogs : 421 122 Localisation : 59145 Berlaimont (NORD) Pays : Nombre de messages : 622 Age : 73 Emploi/loisirs : Mécanicien, bricolage et conception de materiel Prénom : Paul Année : 1966 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Comment purger le circuit hydraulique? Jeu 27 Mai 2010, 20:05 | |
| l'accumulateur de pression sert à amortir les secousses encaissées par les outils portés sur la route |
| | | xav54
| Sujet: Re: Comment purger le circuit hydraulique? Jeu 27 Mai 2010, 20:18 | |
| Salut Ptit,Mogg Pas de soucis , pour le moment je restaure mes freins et je dois bientôt récupérer un mano que l'on branche directement sur la sortie hydro pour voir la pression. Car je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un ou une revue technique pour comprendre le fonctionnement du circuit Hydraulique. Mogg peux-tu m'expliquer comment on peu controler la pompe hydraulique? Amicalement Xav |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment purger le circuit hydraulique? | |
| |
| | | | Comment purger le circuit hydraulique? | |
|