UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| remise en route de mon unimog 404S | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dechamps
Modéle de votre(vos) mogs : Le 404 avec son Châssis Radio , Deux sièges, un coffre pour ........ des resserves de bouffe et un terrain bien accidenté pour accélérer la digestion des équipiers ! Localisation : 02 Pays : Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 23/08/2020
| Sujet: Re: remise en route de mon unimog 404S Dim 23 Aoû 2020, 14:04 | |
| - fred a écrit:
- Bonjour
rien d'étrange , il faut regarder un peu les docs ou juste se pencher sous la cabine !
le levier dont tu parles enclenche le pont avant puis en tirant plus les blocages de ponts ! en aucun cas des vitesses tout terrain .
à+ Pour faire tourner le moteur à vide à partir d'une des deux roues arrière ( l'autre étant au sol) il ne faut pas enclencher le blocage des différentiels ( les deux sont commandes ensemble ) et il faut avoir mis sur une vitesse au delà de la seconde ? si mes souvenirs sont exact les levier sont ceux aperçus sur le lien , avec un petit inverseur de réservoir au fond , ras du plancher ? désolé je n'ai plus d'Unimog , juste des souvenirs qui commencent à dater ? |
| | | | remise en route de mon unimog 404S | |
|