UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| réglage embrayage | |
|
+4Denis gamin08 bilobac Panaulle 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
burton66
Modéle de votre(vos) mogs : bientôt un 416... Localisation : Pyrénées-Orientales Pays : Nombre de messages : 219 Age : 49 Emploi/loisirs : Fonctionnaire de l'Etat Prénom : Eric Année : 1974 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: réglage embrayage Ven 3 Juil 2009 - 18:27 | |
| Bonsoir,
Alors ce flexible ?
Ca fonctionne ?
A+ |
| | | Panaulle
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 32 Nogaro Pays : Nombre de messages : 53 Age : 51 Emploi/loisirs : Frigoriste Prénom : Pascal Année : 81 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: réglage embrayage Dim 5 Juil 2009 - 10:59 | |
| Bonjour,
Je viens de refaire mon levier marche AV et AR, j'ai également réglé la course du levier d'embrayage mais, malheureusement je me suis également attaqué à la vidange du moteur étant donné que le mog était immobilisé. Mais je n’ai pas commandé le bon filtre à huile pour mon OM352 (ref MANN:HU 947/1X) par contre les filtres à gasoil sont les bons ( ref MANN: BFU 700X) donc il est à l'arrêt en attendant que je trouve le bon filtre à huile.
Je vous tiens informé dè qu'il est en état de rouler.
@+
Pascal. |
| | | | réglage embrayage | |
|