UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| demontage culasse? | |
| | Auteur | Message |
---|
francoism
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : Beaumont Pays : Nombre de messages : 10 Age : 53 Emploi/loisirs : Chimiste Prénom : François Année : 12/05/1964
châssis : 411-119-027641
Moteur : 6360161401 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: demontage culasse? Mer 18 Mar 2015, 21:40 | |
| Bonjour a tous, je possède un unimog 411 dont le joint de culasse est hs je compte le faire moi même, mais avec la peur de me lance dans ce démontage délicat. Si quelqu'un la déjà fait en prenant des photos étape pars étape ceci m'aiderai beaucoup ou même une description écrite des étapes a effectuer Mon fils est motivé dans la mécanique, et impatient de réaliser ce travaille a+ (super forum) |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 57 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: demontage culasse? Mer 18 Mar 2015, 23:14 | |
| je fut confronter au problème avec mon 411,et sans la moindre expérience en mécanique de ma part ça c'est très bien passé.Suis pas à pas ce que te dit le manuel d'atelier(qui est quelque part sur le forum)et tu verras,c'est de la rigolade sur un 411. N'oublie pas de resserrer la culasse à chaud une fois le joint changé(vraiment chaud),ça t’évitera de recommencer l'opération quelques semaines ou mois plus tard |
| | | | demontage culasse? | |
|