|
| Modification hydraulique remorque benne | |
|
+9jackdur sprinder83 Denis phil 11 kiki GDT G-rom umog narko 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Modification hydraulique remorque benne Sam 31 Jan 2015, 19:16 | |
| Bonjour une info importante au sujet de ton C15 tracteur http://www.ariegenews.com/ariege/chroniques/2011/29120/les-chroniques-d-olivier-de-robert-vive-les-c15.html à+ |
| | | Unimog 84
Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant !
En projet d'achat !
Pourquoi pas un 416 ! Localisation : Salon de Provence Pays : Nombre de messages : 200 Age : 36 Emploi/loisirs : Agent d'entretien Territorial Sapeurs/Pompiers Volontaire Prénom : Mika Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Modification hydraulique remorque benne Sam 31 Jan 2015, 19:40 | |
| - fred a écrit:
- Bonjour
une info importante au sujet de ton C15 tracteur
http://www.ariegenews.com/ariege/chroniques/2011/29120/les-chroniques-d-olivier-de-robert-vive-les-c15.html
à+ Merci bien ces comique Je confirme ces un tracteur je lui suis bien l'entretien au tracteur c15 j'ai juste un peu de carrosserie a lui faire |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Modification hydraulique remorque benne Sam 31 Jan 2015, 21:27 | |
| Un grand comique en effet, il était passer un jour au lycée, souvenir mémorable, au début, il ne devait rester qu'une petite heure, il est resté l'après midi Pour tes feux Unimog84, il faudrait peut être renforcé le "caisson" ou ils se trouvent, notamment le dessus, ça évitera qu'il pli et t'évitera de déplacer les feux |
| | | Unimog 84
En projet d'achat !
Pourquoi pas un 416 ! Localisation : Salon de Provence Pays : Nombre de messages : 200 Age : 36 Emploi/loisirs : Agent d'entretien Territorial Sapeurs/Pompiers Volontaire Prénom : Mika Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Modification hydraulique remorque benne Dim 01 Fév 2015, 00:46 | |
| - ariège'mog a écrit:
- Un grand comique en effet, il était passer un jour au lycée, souvenir mémorable, au début, il ne devait rester qu'une petite heure, il est resté l'après midi
Pour tes feux Unimog84, il faudrait peut être renforcé le "caisson" ou ils se trouvent, notamment le dessus, ça évitera qu'il pli et t'évitera de déplacer les feux oui merci je vais supprimer le caisson ! |
| | | Unimog 84
En projet d'achat !
| Sujet: Re: Modification hydraulique remorque benne Ven 13 Fév 2015, 21:34 | |
| Bonsoir tous le monde, Sayé j'ai commandé la semaine dernière les feux a led ! + les protection des feux j'attends la commande , des que je reçois tous je vous ferez part de l'avancé des de modification ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification hydraulique remorque benne | |
| |
| | | | Modification hydraulique remorque benne | |
|