|
| Problème levier de vitesse ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas-421
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : 90 Pays : Nombre de messages : 16 Age : 28 Prénom : Thomas Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Problème levier de vitesse ... Sam 12 Oct 2013, 20:31 | |
| Salut a tous, Alors que tout allait à merveille, j'ai du commettre hier soir la connerie du sciècle !!! Après avoir voulu graisser le levier principal de vitesse ... J'ai démonter le système au bout du levier principal (système avec arbre cannelé) Pas de problème, je le graisse, je le remonte sans constater de problème, et une fois le travail terminé, je me suis appercu que la 2eme et la 4eme ne passaient plus... J'ai tout essayer ... : -monter/remonter plusieurs fois ... Le problème reste le même : la 1 la 3 la 5 et la 6 passent parfaitement, alors que la 2 et la 4 ne veulent plus rien savoir... Je ne sais plus du tout quoi faire... Je compte démonter demain matin le carter supérieur sur lequel est fixé le frein a main J'aimerais avoir votre avis, sur ce qu'il faut ue je fasse ou uel peut être le problème ... Merci d'avance a tous et bonne soirée Thomas |
| | | Thomas-421
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : 90 Pays : Nombre de messages : 16 Age : 28 Prénom : Thomas Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse ... Dim 13 Oct 2013, 18:06 | |
| Après démontage du cartère supérieur de la boite à vitesse je me suis rendu compte que j'avais laissé tomber les deux demi lunes celles ci bloquaient le mécanisme de sélection erreur de débutant . Après remontage résultat OK |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | CALETTI
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : MUHLBACH/BRUCHE (67130) Pays : Nombre de messages : 931 Age : 57 Prénom : Bruno Année : mai 67 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse ... Dim 13 Oct 2013, 18:43 | |
| c'est en faisant des erreurs que l'on apprend,certain jour on apprend beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse ... | |
| |
| | | | Problème levier de vitesse ... | |
|