|
| Levier boite à vitesse | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille et Michel
Modéle de votre(vos) mogs : 421 B Localisation : Abondance Pays : Nombre de messages : 2 Année : 1984 Date d'inscription : 31/01/2021
| Sujet: Levier boite à vitesse Dim 31 Jan 2021, 16:52 | |
| Bonjour, Nous sommes embêter mon frère et moi, j'ai le levier de vitesse de notre 421b qui m'ai resté dans la main. Comment retrouver les éléments et savoir comment on doit faire pour remonter Y aurait il quelqu'un qui aurait les perspectives éclatées ou qui est connu ce problème Merci d'avance Vous pouvez donner votre numéro, mon frère qui est un peu mécano attend vos commentaires et vos compétences pour pouvoir réparer notre engin qui est monter en chasse neige et est resté sur place. Camille et Michel (06 21 21 03 62) ou Camille 06 08 87 97 02 |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Levier boite à vitesse Dim 31 Jan 2021, 17:11 | |
| |
| | | Camille et Michel
Modéle de votre(vos) mogs : 421 B Localisation : Abondance Pays : Nombre de messages : 2 Année : 1984 Date d'inscription : 31/01/2021
| Sujet: Re: Levier boite à vitesse Dim 31 Jan 2021, 17:34 | |
| Merci pour votre réponse, Mais en fait je me suis trompé, c'est bien sur l'inverseur, le levier de vitesse nous est resté dans les mains Mon frère regarde cela et me redis Encore merci |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Levier boite à vitesse Dim 31 Jan 2021, 19:48 | |
| Bonjour C'est pas parce que vous venez d'Abondance qu'on va en faire un fromage , mais vous n'êtes pas du tout dans la bonne rubrique , vous n'allez pas avoir de Tomme , pardon de tonnes de réponses ici il faut passer là https://www.unimog-mania.com/f10-mecanique!par ailleurs si vous comptez vous faire saturer les téléphones de pub , les laisser sur un forum c'est le top pour les robot ratisseurs ! En plus un forum ,ça permet certes de dépanner mais surtout d'échanger et de laisser des traces , donc votre panne peu courante si elle est débattue et résolue servira à d'autres , si ça se passe par tel ,on perd tout l’intérêt du forum bonne chance pour la réparation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levier boite à vitesse | |
| |
| | | | Levier boite à vitesse | |
|