UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| direction assistée pour 411 vieux ponts | |
| | Auteur | Message |
---|
Antoine Doinel
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117 Localisation : Zurich - ZH Pays : Nombre de messages : 1180 Age : 70 Prénom : Vincent Année : 1958 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: direction assistée pour 411 vieux ponts Sam 03 Déc 2011, 08:49 | |
| après avoir lu le très intéressant sujet direction assistée pour 404 https://www.unimog-mania.com/t1344p54-direction-assistee-pour-404 , j'en reviens à ma question sur une installation sur 411 vieux ponts pour les 411 ponts nouveau modèle pas de problème , c'était prévu , mais anciens ponts ? comment fixer au pont ? quelqu'un a t-il fait ce montage sur un 411 avec vieux ponts ? J'avais eu il y a quelques année l'occasion d'acheter un vieux pont 411 avec toute la direction assistée et hélas je ne l'ai pas fait, 800 euros à l'époque , je ne l'ai pas vu , le vendeur me l'a seulement assuré que cela venait d'un 411 avec vieux ponts 411 Avant de bidouiller, je voudrais aussi savoir si c'est autorisé ? En Suisse, niet, tout ce qui touche la direction doit être comme d'origine sinon pas d'assurance en cas d'accident . Et en France ? ce serait pour mon 411 de Bourgogne. j'ai toutes les pièces utiles sauf une fixation au pont |
| | | | direction assistée pour 411 vieux ponts | |
|