|
| treuil de 406 problème | |
| | Auteur | Message |
---|
thierry406
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 34700 st jean de la blaquiére Pays : Nombre de messages : 6 Age : 55 Emploi/loisirs : bûcheron Prénom : thierry Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: treuil de 406 problème Mer 04 Mai 2011, 22:58 | |
| salut a tous je viens d'acheter un 406 pour le boulot je suis bûcheron dessus il y a un treuil mercedes mais je n'arrive pas a dérouler le câble je débraye la prise de force desserre le frein tire sur le câble mais rien a faire, le treuil a été démonté par l'ancien propriétaire pour changer un pignon enfin il l'a fait faire par un (professionnel) est t'il possible qu'il l'ai mal remonter est ce facile a démonté quelqu'un a t'il déjà démonté ce genre de treuil? je ne penses pas qu'il soit grippé il est vraiment dans un très bon état merci a tous |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: treuil de 406 problème Jeu 05 Mai 2011, 07:41 | |
| est-ce que tu pourrais commencer par la case "présentation" ? c'est l'usage, et ça évite de penser que tu es juste venu sur le forum pour poser une question ... avec des photos du 406, bien sûr et ça permettra de connaitre la marque et le type du treuil, et donc de t'aider si on le peut |
| | | thierry406
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 34700 st jean de la blaquiére Pays : Nombre de messages : 6 Age : 55 Emploi/loisirs : bûcheron Prénom : thierry Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: treuil de 406 problème Jeu 05 Mai 2011, 20:49 | |
| salut denis désolé mais je pensais avoir rempli la case présentation tu sais je suis pas très doué avec un ordinateur je suis plus doué avec une tronçonneuse si tu savais le temps qu'il ma falu pour écrire ses quelques lignes mais je ne suis pas la juste pour poser des question je suis passionné par les mog et il y a longtemps que je rêvais de pouvoir en avoir un et se n'est pas juste pour le travail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: treuil de 406 problème Lun 09 Mai 2011, 18:40 | |
| salut thierry, quel type de treuil tu as ,un mercedes, un werner, ou autre ,une photo serait la bien venue |
| | | thierry406
| Sujet: treuil de 406 problème Lun 09 Mai 2011, 22:41 | |
| salut c'est un treuil mercedes je l'ai entièrement démonté aujourd'hui et finalement il manquait les barres qui servent d'entretoise et ça mettais le tambour en compression et je ne pouvais plus dérouler le câble mais malheureusement j'ai bousillé le joint spy de l'axe pas evident de démonter sans schema mais maintenant je connais . pour les photos je dois récupérer mon appareil chez mes parent après je vous en envoie de l'unimog et du treuil thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: treuil de 406 problème | |
| |
| | | | treuil de 406 problème | |
|