|
| Problème radio-commande treuil | |
| | Auteur | Message |
---|
se2b
Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore de mog... mais du Renault 4x4! Localisation : 63 Pays : Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Problème radio-commande treuil Jeu 16 Aoû 2012, 17:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté un ancien treuil de dépanneuse équipé d'une radio-commande WARN. Le treuil fonctionne bien en manuel, mais lorsque je mets le récepteur radio sous tension, il bippe en continu . Auriez-vous une idée sur le problème?? Merci. |
| | | Invité Invité
| | | | se2b
Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore de mog... mais du Renault 4x4! Localisation : 63 Pays : Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Problème radio-commande treuil Jeu 16 Aoû 2012, 20:15 | |
| La pile de la commande semble bonne, car un temoin s'allume lorsque j'appuie sur un des deux boutons. Après la tension n'est peut-être pas suffisante, et du coup le récepteur ne la détecte pas?! |
| | | se2b
| Sujet: Re: Problème radio-commande treuil Jeu 23 Aoû 2012, 21:39 | |
| J'ai contacté le SAV WARN aux USA, qui m'indique que cette commande n'a existé qu'en 1995, et qu'il ne retrouve aucune trace de doc ou de quoi que ce soit pouvant m'aider. Il m'invite donc à installer une nouvelle commande, bien sûr achetée chez WARN!!
On va voir ce qu'on peut faire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème radio-commande treuil | |
| |
| | | | Problème radio-commande treuil | |
|