|
| Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 | |
| | Auteur | Message |
---|
xan22658
Modéle de votre(vos) mogs : 411 en restauration Localisation : Nîmes Pays : Nombre de messages : 33 Age : 34 Prénom : Romain Année : 1965 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 Dim 09 Jan 2011, 18:36 | |
| Re
Apres avoir remonter et reconditionné ma pompe a injection , j'aurai besoin du manuel de la pompe pour la reregler ou a defaut trois photos de votre pompe avec la plaque de coté ouvert !
la premier moteur eteint la deuxieme toujours moteur eteint mais avec la tirette tiré a fond sur stop et la troisieme moteur toujours eteint mais avec la tirette en position demmarage
Comme ca je peut bien la regler que meme vis de ralenti a fond il ne le tient pas donc les injecteur sont trop vers la droite .
Si quelqu'un a un manuel otre que le manuel d'atelier 411 que il ne parle pas de la pompe en detail ! |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8132 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 Lun 10 Jan 2011, 21:12 | |
| Bonjour Voici éteint!! position arret sur gavage tu as changé les pistons et ?chemises ? où as tu trové les pièces ? , celle ci est à refaire ! ça approche les 800€! à+ |
| | | xan22658
Modéle de votre(vos) mogs : 411 en restauration Localisation : Nîmes Pays : Nombre de messages : 33 Age : 34 Prénom : Romain Année : 1965 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 Lun 10 Jan 2011, 21:18 | |
| Merci beaucoup d'avoir prix le temps de faire les photos
Non je l'est juste démonté entièrement car 2 piston de la PI était grippé , j'ai les 2 roulement et les joints spy de l'arbre a came de la PI ainsi que le kit joints et clapet de la pompe de gavage plus petit coup de toile emeri sur les porté des came mobile ( en dessous des ressort ) et elle est reparti a merveille !
En general une pompe comme ca n'a pas de raison de s'user a moins d'oublier de mettre de l'huile dans le carter et de ne pas mettre de filtre a gazoil !! |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8132 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 Lun 10 Jan 2011, 21:24 | |
| Bonjour celle là ! elle tournait à 50% tournesol ! 6 mois immobilisée à cause d'une casse moteur et d'un fournisseur qui m'a fait trainer , je pense que l'huile s'est figée , au remontage ! rien à faire ! controle des débits , morte ! tu as trouvé les joints et pièces où ?? merci à+ |
| | | xan22658
| Sujet: Re: Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 Lun 10 Jan 2011, 22:15 | |
| Ca m'etoneré quelle soi morte, mon voisin est diéséliste et il me règlera la pompe plus tard quand tout marchera
Il me disait que c'est pompe sont incassable, il n'y as pas de raison:
au pire des cas démonte les tête qui contienne les ressort ( ou tu vient raccordé le tuyau d'injecteur ), tu enlève le ressort et tu sort les clapet pour voir si il sont pas grippés ! tu les nettoie bien au gazoil et tu les remonte, elle devrait donner !
Regarde bien que la pompette de gavage marche bien et que le filtre soit pas bouchée
Pour les pieces ( roulement , joints spy ) chez Loudet industrie a Nimes , un revendeur SKF |
| | | jeanluc47
Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450 Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5864 Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 Lun 10 Jan 2011, 22:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 | |
| |
| | | | Position des cames de reglage injecteur pompe a injection om 636 | |
|