|
| vis pompe a injection. | |
| | Auteur | Message |
---|
opni73
Modéle de votre(vos) mogs : 401 cabine tolé arrondie Localisation : 73160 Pays : Nombre de messages : 21 Age : 54 Emploi/loisirs : Travail a la ville de Chambery service voirie. Prénom : Eric Année : 1957 !! Date d'inscription : 29/08/2016
| Sujet: vis pompe a injection. Ven 11 Aoû 2017, 12:29 | |
| bonjour a tous, sur mon 401, est ce qu'en modifiant la vis de richesse qui ce trouve coté ar de la pompe, je vais retrouver un peut de couple ou puissance moteur? si oui, faut il dévisser ou visser cette fameuse vis. est ce que cela va influencer le demarrage, car pour le moment il demarre super mais est un peut asmatique.
autre question, mon soufflet qui ce trouve sur le carburateur et qui va au tuyau d'arrivé d'air et percé! vous avez une idée par quoi le remplacer, car il ni a vraiment pas beaucoup de place, surtout moi car je pence que mes silent bloc moteur sont hs du coup ca me le decale un peut et biensur pas du bon coté.
merci a tous
A plus |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: vis pompe a injection. Ven 11 Aoû 2017, 12:54 | |
| Bonjour
oui, le sujet est déjà sur le forum , tu peux dévisser un peu , tu fais des essais , tu arrêtes et tu revisses quand tu as de la suie sur la roue Ar !
Toutefois ! un pompe révisée ,et des injecteurs neufs ou retarés ! ça change tout
pour ton soufflet !
"mogparts.de " par exemple ce doit etre la ref 4119870137 mais demande lui pour vérifier!
à+
|
| | | | vis pompe a injection. | |
|