|
| Pompe à injection | |
| | Auteur | Message |
---|
cmutschler01
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 67 Pays : Nombre de messages : 10 Age : 27 Prénom : Corentin Année : 1964 Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: Pompe à injection Mar 09 Juin 2020, 12:25 | |
| Bonjour à tous !
Je suis en train de tenter de remettre en service le vieux unimog 411 de mon pépé et je bloque un peu sur la pompe à injection. En fait, lorsque je fais tourner au démarreur, il y a seulement une sortie sur 4 qui ejecte du gasoil ... Alors j'ai ouvert la trappe sur le coté pour y voir un peu plus clair et j'ai l'impression que les ressorts des 3 sorties en question sont foutu. J'ai également un doute sur la crémaillère parce que la tige d'arrêt ne bouge pas beaucoup et la crémaillère est vraiment très très peu mobile. A partir de là je ne sais donc pas trop quoi faire concrètement, j'ai besoin de vous ! |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Pompe à injection Mar 09 Juin 2020, 14:23 | |
| |
| | | cmutschler01
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 67 Pays : Nombre de messages : 10 Age : 27 Prénom : Corentin Année : 1964 Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: Re: Pompe à injection Mar 09 Juin 2020, 15:16 | |
| Je t'envoie des photos dès que je l'ouvre à nouveau mais dans l'idée c'est qu'en faisant tourner à la main, les 3 ressorts restaient comprimés, ils ne se détendent plus du tout. J'aimerais bien faire la réparation moi-même si ça reste relativement simple à réaliser parce que je ne suis pas du métier et qu'actuellement je n'ai pas énormément d'argent à disposition pour le Mog. Alors j'espère que l'envie et la motivation pourront suffire. |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Pompe à injection Mar 09 Juin 2020, 15:28 | |
| Bonjour
normalement dieseliste , c'est un métier méticuleux ! il faut beaucoup de méthode et propreté pour opérer une pompe !et un banc à la fin pour la régler de toute façon !
ce n'est donc pas un truc "simple"
à+ |
| | | cmutschler01
| Sujet: Re: Pompe à injection Mar 09 Juin 2020, 15:34 | |
| Ca roule alors je vais voir avec un dieseliste. |
| | | Cedric gervais
Modéle de votre(vos) mogs : 406 convertisseur de couple Localisation : Bourges Pays : Nombre de messages : 71 Age : 47 Emploi/loisirs : Maraîcher Prénom : Cedric Année : 1983 Date d'inscription : 26/02/2020
| Sujet: Re: Pompe à injection Mar 09 Juin 2020, 17:07 | |
| Tes pistons sont grippés mon pauvre (pistons de la pompe à injection)comme dit plus haut elle a besoin d’une petite revision mais j’ai bien peur qu’il en soit de même pour tes aiguilles d’injecteurs donc donne les avec ta pompe pour les faire tarer comme ça niveau injection tu repard nickel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe à injection | |
| |
| | | | Pompe à injection | |
|