|
| Pompe à injection sur OM 636 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeromemog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : TULLY 80 (somme-Picardie) Pays : Nombre de messages : 120 Age : 51 Emploi/loisirs : Dans le robinet/4x4, unimog, moto et VTT Prénom : Jerome Année : 1962 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Pompe à injection sur OM 636 Jeu 20 Aoû 2015, 22:23 | |
| Bonsoir à tous,
Après un moment d'absence, je remets la main dans le cambouis
Après un rapide coup d'œil sur le moteur, j'attaque la pompe à injection.
Comment la vidanger ? Quelle huile utiliser ? Comment faire le niveau ?
Si vous avez des infos sur cette opération, je suis preneur. Je n'ai pas eu de succès avec la fonction recherche.
Merci pour votre aide.
@+
Jerome |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Pompe à injection sur OM 636 Jeu 20 Aoû 2015, 22:57 | |
| Bonjour diverses version , même si la première n'est pas pour un mog tu remplis par le bouchon rouge avec de l'huile moteur et tu contrôles le niveau par la jauge , en bas à gauche! il existe aussi à la place de la jauge un tuyau de top plein en forme de serpentin !! , là tu remplis et le surplus déborde ! Il existe des versions sans le bouchon de remplissage ! là il faut remplir par le trou de jauge à la seringue ! du moins je faisais comme çà! je viens de changer la mienne par une neuve de vieux stock !! c'est le jour et la nuit ,je passe à bien des endroits avec un rapport supérieur !! à+ |
| | | jeromemog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : TULLY 80 (somme-Picardie) Pays : Nombre de messages : 120 Age : 51 Emploi/loisirs : Dans le robinet/4x4, unimog, moto et VTT Prénom : Jerome Année : 1962 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Pompe à injection sur OM 636 Ven 21 Aoû 2015, 08:37 | |
| Salut Fred et merci pour tes infos.
Petite question :
Le serpentin doit être orienté vers le haut, le bas, ou à la verticale ? Et la vidange ?
J'espère quelques premiers tours de roues demain soir... Si tout se passe bien |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Pompe à injection sur OM 636 Ven 21 Aoû 2015, 13:27 | |
| bonjour voilà! [img] [/img] pour vidanger , à part sortir la pompe de gavage , je ne vois pas ne pas oublier une lichette d'huile coté membrane à gauche ! à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe à injection sur OM 636 | |
| |
| | | | Pompe à injection sur OM 636 | |
|