|
| Joint spi | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben
Modéle de votre(vos) mogs : 401 101 Localisation : Chimay Pays : Nombre de messages : 1738 Age : 55 Prénom : Benoit Année : 1956 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Joint spi Dim 31 Oct 2010, 08:04 | |
| Salut à tous, Pour l'instant , les roulement et joint spi à la sortie des réducteurs sont remplacés. Est-ce que les roulements et joint spi à la sortie de la tulipe (au niveau du petit pignon de réducteur) sont souvent défectueux ? Je précise qu'il s'agit du pont arrière. Je ne parviens pas à comprendre comment l'huile, au nombre de 3 litres, parvient à fuire au bout des tulipes, si ce n'est en dévers. Merci, d'avance . Ben |
| | | Casagrande Victor
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Montpeyroux 34150 Pays : Nombre de messages : 299 Age : 77 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Victor dit Vicky Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Joint spi Dim 31 Oct 2010, 10:05 | |
| Salut Ben , Bien pour le démontage... Le petit joint spi derrière le petit pignon est à remplacer car il permet systématiquement sur tous les Momogs , le passage d'une quantité + ou - grande d'huile du pont ( quand il monte en pression ) vers les réducteurs arrières . Attention au remontage , il faut que l'alignement des pignons soit parfait , s'il y avait des cales d'épaisseur à l'origine , il faut bien les remonter pour rétablir cet alignement . Bon travail Vicky |
| | | Ben
Modéle de votre(vos) mogs : 401 101 Localisation : Chimay Pays : Nombre de messages : 1738 Age : 55 Prénom : Benoit Année : 1956 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Joint spi Dim 31 Oct 2010, 18:49 | |
| Là, j'ai encore appris qqch.Merci, Victor. Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint spi | |
| |
| | | | Joint spi | |
|