|
| changement joint spi la galère.... | |
| | Auteur | Message |
---|
dédé
Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 Localisation : HOTTON Pays : Nombre de messages : 159 Age : 61 Emploi/loisirs : !!PDG!! lol .../ la mécanique Prénom : andré Année : 1967 et 1973 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: changement joint spi la galère.... Sam 19 Juin 2010, 19:57 | |
| Bonjour à tous Ceux qui on vu mon 404 à Montalieu, on constaté les fuites d'huile aux roues avant, bon bin c'est pas trop grave on va changer ça.... Démontage en suivant les explications de SEPELE, sauf que la "tulipe" elle bouge pas... Je démonte tout le démultiplicateur pour l'attaquer à l'envers, mais même dans la presse hydraulique à 18 tonnes rien ne bouge??? Si vous avez une solution à mon problème , n'hésitez pas , lachez vous... J'ai une sortie prévue dans les Vosgues début juillet, ça me désolerais de ne pas y allé... Merci d'avance et à bientôt. Dédé. |
| | | Antoine
Modéle de votre(vos) mogs : 411 118 Localisation : EPONE 78680 Pays : Nombre de messages : 261 Age : 45 Emploi/loisirs : Attaché commercial Prénom : Antoine Année : 1963 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: changement joint spi la galère.... Sam 19 Juin 2010, 20:14 | |
| Bonjour Dédé, Alors la c'est du jamais vu ! Je viens de le faire sur mon mog et mon extracteur hydraulique a fait l'affaire sans aucune difficulté... J'imagine que tu as essayé en chauffant. Peut être qu'un trempage au dégrippant pendant quelques jours pourrait t'aider. Sinon, je ne vois pas trop quoi faire à part utiliser une presse plus puissante Bon courage ! Ant |
| | | dédé
Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 Localisation : HOTTON Pays : Nombre de messages : 159 Age : 61 Emploi/loisirs : !!PDG!! lol .../ la mécanique Prénom : andré Année : 1967 et 1973 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: changement joint spi la galère.... Sam 19 Juin 2010, 20:30 | |
| - Antoine a écrit:
- Bonjour Dédé,
Alors la c'est du jamais vu ! Je viens de le faire sur mon mog et mon extracteur hydraulique a fait l'affaire sans aucune difficulté... J'imagine que tu as essayé en chauffant. Peut être qu'un trempage au dégrippant pendant quelques jours pourrait t'aider. Sinon, je ne vois pas trop quoi faire à part utiliser une presse plus puissante
Bon courage ! Ant Oui j'ai chauffé mais j'ai pas osé trop, avec un petit chalumeau camping gaz !!! j'envisage effectivement d'aller chez un ferronnier qui a une presse plus puissante j'ai aussi "noyer" de décaltout mais sans résultats... merci pour ton soutien. |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: changement joint spi la galère.... Sam 19 Juin 2010, 20:43 | |
| Ehhh ben dis donc André, tu n'as pas de chance là .... dire que le mien sortait presque à la main ..... peut être que le dernier qui a ouvert ta tulipe a mis du produit pour faire joint .... Lorsque tu mets sous pression ta presse hydraulique, as tu essayé de taper dessus au marteau, histoire de donner un choc ? Dernièrement j'ai ouvert un gros truc comme ça, l'extracteur facom était à fond ...... et c'est le coup de marteau qui a tout décoincé .... enfin le tout c'est de pas casser la tulipe .... J'ai cet extracteur, l'hydraulique est cassée mais on voit que sur la vis, ils ont tapé dessus (pas celui de la photo bien que on dirait aussi, mais le mien) Bon courage et fais attention de ne rien casser
Dernière édition par sepele le Sam 19 Juin 2010, 20:54, édité 1 fois |
| | | dédé
| Sujet: Re: changement joint spi la galère.... Sam 19 Juin 2010, 20:53 | |
| Bin wè le p'tit coup de marteau avec, mais rien n'a bouger.... |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: changement joint spi la galère.... Sam 19 Juin 2010, 20:55 | |
| y z'ont mis de la super glue 3 lors du remontage ???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement joint spi la galère.... | |
| |
| | | | changement joint spi la galère.... | |
|