|
| suspension pneumatique | |
|
+5bcmog Casagrande Victor jeanluc47 Denis JEFE 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
JEFE
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Saint Loup 82 Nombre de messages : 137 Age : 51 Emploi/loisirs : fabrication piscines polyester et passionné de tous ce qui est manuel Prénom : jean-françois Année : 1973 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: suspension pneumatique Mar 15 Juin 2010, 20:37 | |
| Merci infiniment Denis,
je vais me renseigner et peut être tenter le coup.
A plus. |
| | | vlrd
Modéle de votre(vos) mogs : 406 baché Localisation : 27 Pays : Nombre de messages : 53 Age : 54 Emploi/loisirs : technicien mesures Prénom : Stéphane Année : 1972 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Boudins Lun 02 Aoû 2010, 20:33 | |
| Bonsoir,
Un truc qui est pas mal ce sont les boubin pneumatique que tu mes dans le ressorts Tu les gonfles pour compenser la charge Cela ne conte pas très cher (300€) pour un range avec le compresseur electrique et commande au tableau de bord Pas de problème d'homologation si tu y es confronté
vlrd |
| | | Pinot
Modéle de votre(vos) mogs : C'est un BEKRO TRIARA Localisation : SAINTE MENEHOULD 51800 Pays : Nombre de messages : 573 Age : 55 Emploi/loisirs : Chef d'équipe / Navigation Prénom : David Année : 1988 Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: suspension pneumatique Mer 08 Avr 2020, 19:05 | |
| - Casagrande Victor a écrit:
- Salut ,
J'ai monté sur un 2150 à l'arrière des ressorts de Rang ( à l'intérieur des ressorts MB ) .... Ils rentrent " pile-poil " et renforcent bien la suspension arrière sans durcir excessivement le Momog , il reste tout à fait confortable ... Et en plus des ressorts de Rang, ça se trouve sans problème!!!
A+ Vicky Bonjour, Vous auriez une photo de l'ensemble s.v.p. ? |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: suspension pneumatique Mer 08 Avr 2020, 19:26 | |
| Bonjour
si tu cherches des boudins de range P38 , le voisin a les 2 ar neufs (même pas 1000 kms) et les 2 avants encore ok ,il a tout viré pour passer en ressorts !
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suspension pneumatique | |
| |
| | | | suspension pneumatique | |
|