|
| 404 doka | |
| | Auteur | Message |
---|
clode40
Modéle de votre(vos) mogs : 404 doka Localisation : 40180 Hinx Pays : Nombre de messages : 13 Age : 66 Emploi/loisirs : electricien Année : 1967 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: 404 doka Dim 07 Mar 2010, 00:35 | |
| |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 404 doka Dim 07 Mar 2010, 07:51 | |
| y a du boulot ! et en plus tu n'as pas les documents en règle ? dont c'est proto trial direct ! |
| | | clode40
Modéle de votre(vos) mogs : 404 doka Localisation : 40180 Hinx Pays : Nombre de messages : 13 Age : 66 Emploi/loisirs : electricien Année : 1967 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 404 doka Dim 07 Mar 2010, 08:45 | |
| - Denis a écrit:
- y a du boulot !
et en plus tu n'as pas les documents en règle ? dont c'est proto trial direct ! Pourquoi pas en règle il est en ce moment en PL diesel (perkins 6 cylindres), petite question peut-on adapter un tube de poussé de 406 court avec sa transmission sur la boite de 404,merci . Bonne journée |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 404 doka Dim 07 Mar 2010, 09:07 | |
| alors ça change tout ! un 404 en CG PL diesel c'est un peu rare pour le tube de poussée c'est non, les transmissions de 406 sont beaucoup plus grosses |
| | | clode40
Modéle de votre(vos) mogs : 404 doka Localisation : 40180 Hinx Pays : Nombre de messages : 13 Age : 66 Emploi/loisirs : electricien Année : 1967 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 404 doka Dim 07 Mar 2010, 12:24 | |
| - Denis a écrit:
- alors ça change tout !
un 404 en CG PL diesel c'est un peu rare pour le tube de poussée c'est non, les transmissions de 406 sont beaucoup plus grosses Sur quel mog alors peut-on récupérer un tube de poussé et l'arbre plus court, ou est-il possible de le raccoucir,merci. A+ |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 404 doka Dim 07 Mar 2010, 12:27 | |
| pourquoi faire veux-tu un tube de poussée plus court ? si c'est pour raccourcir l'empattement, tu peux mettre un tube avant à l'arrière |
| | | clode40
Modéle de votre(vos) mogs : 404 doka Localisation : 40180 Hinx Pays : Nombre de messages : 13 Age : 66 Emploi/loisirs : electricien Année : 1967 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 404 doka Dim 07 Mar 2010, 12:29 | |
| - Denis a écrit:
- pourquoi faire veux-tu un tube de poussée plus court ?
si c'est pour raccourcir l'empattement, tu peux mettre un tube avant à l'arrière Justement pour raccourcir l'empatement merci pour la combine.... |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 404 doka Dim 07 Mar 2010, 12:31 | |
| |
| | | Casagrande Victor
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Montpeyroux 34150 Pays : Nombre de messages : 299 Age : 77 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Victor dit Vicky Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 404 doka Lun 10 Mai 2010, 14:09 | |
| Salut ,
Sur la première photo de ton 404doka , on aperçoit une suspension pneumatique qui remplace le ressort...Peux-tu me dire si cette suspension est une "fabrication maison" de l'ancien proprio. ? Y-a-t-il une marque qq d'inscrite dessus ??? Le débattement m'a l'air faible par rapport au ressort et le boudin doit quitter fréquemment son assise ...D'ailleurs ,sur la photo il me semble qu'il y a une cale entre le châssis et le pont en dessous de la butée !!! Autre question : ces boudins pneumatiques sont-ils reliés au circuit pneumatique ?
Bon courage pour ta préparation .
A+ Vicky |
| | | clode40
Modéle de votre(vos) mogs : 404 doka Localisation : 40180 Hinx Pays : Nombre de messages : 13 Age : 66 Emploi/loisirs : electricien Année : 1967 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Suspension Lun 10 Mai 2010, 16:02 | |
| Bonjour, je ne sais pas si le système est artisanal mais très bien étudié, branché sur l'arrivé d'air d'origine et pilotable à volonté au dessus du volant par une manette en fonction de la hauteur désiré des capteurs de hauteur corrige l'assiette droit et gauche commandé par une barre stabilisatrice,mini environ 5 cm maxi 30 cm ,les cales en bois ont été placées pour le transport pour sangler plus facilement,en espérant avoir répondu à tes questions. Bonne journée................Le proto est en route !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 404 doka | |
| |
| | | | 404 doka | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |