|
| U411 - démontage tulipe pdf sur boite | |
| | Auteur | Message |
---|
sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: U411 - démontage tulipe pdf sur boite Sam 13 Mar 2010, 21:00 | |
| Démontage de la tulipe (ou autre nom que j'ignore) sur la sortie boite de vitesse qui sert à fixer l'abre .... si quelqu'un a des vis cassées dans les 4 trous prévus .... moi j'en avais deux .... Je n'ai pas retrouvé le nom exact dans l'éclaté ... un extracteur facom qui va pile poil, et un bon coup de marteau par derrière car bien sur tout cela était bien grippé Petit imprévu, l'extracteur a ecrasé la vis et donc le trou pour la goupille qui sert à retenir l'écrou ..... donc reperçage ..... Pour info, le facom est le U 302, ça y est c'est remis, sorti les vis cassées et nettoyé |
| | | Antoine
Modéle de votre(vos) mogs : 411 118 Localisation : EPONE 78680 Pays : Nombre de messages : 261 Age : 45 Emploi/loisirs : Attaché commercial Prénom : Antoine Année : 1963 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: U411 - démontage tulipe pdf sur boite Dim 14 Mar 2010, 09:46 | |
| Mince ça devait être bien grippé pour écraser la tige filetée ! Vraiment bien pratique tous ces extracteurs (facom ou autre) par contre je ne comprends pas leur prix ! Ant |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: U411 - démontage tulipe pdf sur boite Dim 14 Mar 2010, 10:27 | |
| le prix tu le comprends quand tu as quelque chose à enlever qui ne sort pas .... et que tu casses tout quand tu n'as pas les bons outils .... car j'avais essayé avec un plus gros extracteurs, mais je me heurtais soit à la broche d'embrayage ou soit les griffes ne passaient pas en dessous de la tulipe .... la vis centrale de cet extracteur est un peu petite mais c'est le seul que j'ai qui allait ... à moins d'en fabriquer un sur mesure mais je ne suis pas équipé.
Pour éviter l'écrasement j'aurai du mettre une autre vis, surtout que la tige filetée était sortie entièrement au dévissage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U411 - démontage tulipe pdf sur boite | |
| |
| | | | U411 - démontage tulipe pdf sur boite | |
|