|
| moteur diesel + régleages essence | |
| | Auteur | Message |
---|
JJ
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : moselle Pays : Nombre de messages : 4 Emploi/loisirs : Technicien bidouille Prénom : Jean-Jacques Année : ? Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: moteur diesel + régleages essence Ven 22 Jan 2010, 20:17 | |
| Bonjours à tous je suis nouveau sur le site. je possède un 404 que j'ai transformé pour faire du bois.Je voudrai le passer en diesel. pouvez me dire quel est le meilleur moteur pour l'adaptation ( le plus facile au niveau du couplage boite) . En attendant de trouver ce moteur, je voudrai régler mon allumage sur l'essence mais je ne connait pas le réglage... Pouvez vous me filer quelque tuyaux ( cylindre n°1 coté avant?, jeu des visse? avance astuce sans strobo...) et pour finir je cherche aussi une épave avec carte grise vl de préférence... merci
ps: le site est super,je rame un peu pour démarrer mais ça va venir |
| | | grald411
Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!! Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie Pays : Nombre de messages : 582 Age : 65 Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs Prénom : GERALD Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: moteur diesel + régleages essence Ven 22 Jan 2010, 22:01 | |
| tu trouveras beaucoup de renseignements sur ce site....en cherchant et en lisant tout !!! Je vais sembler être le "méchant" de la bande,mais si tu as du mal avec un jeu de vis et le cylindre No1,eh bien je n'irais pas transformer un essence en diesel....... Et pour la CG en VL,encore une fois,il faut aller voir sur le site,plusieurs posts t'en parleront..... Mais alors ,sérieusement,pourquoi ne pas acheter directement un diesel en VL????? tout de même ici et longue collaboration avec les cinglés de ce site |
| | | JJ
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : moselle Pays : Nombre de messages : 4 Emploi/loisirs : Technicien bidouille Prénom : Jean-Jacques Année : ? Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: moteur diesel + régleages essence Ven 22 Jan 2010, 22:46 | |
| - grald411 a écrit:
- tu trouveras beaucoup de renseignements sur ce site....en cherchant et en lisant tout !!!
Je vais sembler être le "méchant" de la bande,mais si tu as du mal avec un jeu de vis et le cylindre No1,eh bien je n'irais pas transformer un essence en diesel....... Et pour la CG en VL,encore une fois,il faut aller voir sur le site,plusieurs posts t'en parleront..... Mais alors ,sérieusement,pourquoi ne pas acheter directement un diesel en VL????? tout de même ici et longue collaboration avec les cinglés de ce site Salut, pour répondre à ta question, je fais du bois et j'ai récupéré 2 404, un tournant l'autre pour pièce. Je suis meilleur en diesel quand essence et pour les cylindres sur un land rover je me suis fait piégé d'où ma question. je démarre sur le site et je n'ai pas eu le temps de tout lire. Maintenant pour un camion diesel avec carte grise j'y pense sérieusement quand mes finances le pourront... j'attends l'occasion ! Je précise que j'ai investi dans une benne,grue,treuil et j'aimerai bien faire tourner ce 404 au gasoil pour travailler. |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: moteur diesel + régleages essence Ven 22 Jan 2010, 22:50 | |
| Bonjour
une image de la grue ?? quel modèle ? montée où ?
merci
à+ |
| | | JJ
| Sujet: Re: moteur diesel + régleages essence Ven 22 Jan 2010, 22:59 | |
| - fred a écrit:
- Bonjour
une image de la grue ?? quel modèle ? montée où ?
merci
à+ La grue est une ancienne nacelle montée sur un 411 des anciennes mines de fer le 411 à l'origine n'a plus de carrosserie et était monté avec 4 freins à disque ( allégé au maxi et ne devait pas bougé dans les galeries) je prendrai des photos et j'essayerai de les envoyer. Remonté par mes soins sur le 404. |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: moteur diesel + régleages essence Sam 23 Jan 2010, 07:23 | |
| un 411 avec des freins à disques ? là, on attend les photos avec impatience ! |
| | | JJ
| Sujet: Re: moteur diesel + régleages essence Sam 23 Jan 2010, 19:59 | |
| - Denis a écrit:
- un 411 avec des freins à disques ?
là, on attend les photos avec impatience ! PROMIS dés que possible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur diesel + régleages essence | |
| |
| | | | moteur diesel + régleages essence | |
|