UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Treuil avant et arrière d' origine. | |
|
+5sepele didie TJ.Planté KATE evoluons 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Treuil avant et arrière d' origine. Mer 02 Déc 2009, 07:23 | |
| OK Fred. Si on va à Montalieu j'y serai aussi et la il y aura bien quelqu'un pour te le descendre et pourquoi ne viendrais tu pas aussi à Montalieu ? |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8137 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Treuil avant et arrière d' origine. Mer 02 Déc 2009, 23:55 | |
| Bonjour j'ai toujours 2000 trucs à faire à la fois , je viens de perdre un temps fou sur la réfection du moteur qui devient fastidieuse ! , je doute libérer un weekend pour aller là haut .En plus cruel dilemme j'aime la mécanique mais je trouve aberrant de gaspiller du carburant pour jouer , je culpabiliserai tout le weekend .un salon de matos forestier me poserai moins de tracas merci à+ |
| | | | Treuil avant et arrière d' origine. | |
|