UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| probleme reglage allumage | |
| | Auteur | Message |
---|
COUDERC
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 vl Localisation : mende 48 Pays : Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: probleme reglage allumage Mer 12 Aoû 2009, 20:35 | |
| bonjour a tous je viens de remplacer mon allumeur blindé par un allumeur bosch , prmiere question : cet allumeur possede un systeme a depression avec deux sortie , dois je boucher ces deux trous ,? mon mog demarre parfaitement , j'ai mis une cale d'epaisseur 40 cela vous parait'il correct ? par contre il ne tire pas ,et de plus maintenant il chauffe d'avantage !! 90) est ce que cela peut venir du réglage de l'avance , j'ai tourné l'allumeur a fond le systemme de depression m'empeche de le tourner d'avantantage , y a t'il une solution , demonter a nouveau et faire un tour complet a la came ? JE N4Y CONNAIS RIEN EN ALLUMAGE ET LE MECANO DE MON VILLAGE A l'air soucieux quand je lui parle de lui faire régler l'allumage de mon mog j'attend avec impatience vos reponses et merci d'avance |
| | | Didier 68
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 114 1959
Unimog 404 114 1962
Unimog 404 114 1964
Unimog 421 133 1982
Unimog 416 125 1978 Localisation : MAGNY 68210 Pays : Nombre de messages : 724 Age : 63 Emploi/loisirs : Maitre chauffagiste, Expert judiciaire Prénom : Didier Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: probleme reglage allumage Jeu 13 Aoû 2009, 00:09 | |
| Salut Couderc,
le plus simple est de remettre ton allumeur d'origine, d'acheter 6 fils de bougie neufs ou de prendre ceux de ton allumage Bosch et de cliquer sur le lien ci dessous et de suivre les instructions.
http://www.etn.fr/temp/bc/SHIELDED%20SPARK%20PLUG%20WIRE%20CONVERSION.pdf
Plus de soucis de bougies blindées hors de prix et ça marche.
Didier |
| | | | probleme reglage allumage | |
|