|
| Présentation et recherche d'un 421 VL | |
| | Auteur | Message |
---|
Almog
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour l'instant mais recherche un 421 VL OM616 avec relevage et PDF arrière, sans travaux pour une utilisation immédiate Localisation : Alsace Pays : Nombre de messages : 3 Prénom : Alain Date d'inscription : 24/04/2023
| Sujet: Présentation et recherche d'un 421 VL Mar 25 Avr 2023, 10:02 | |
| Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un 421 pour des petits travaux en forêt. Je réside dans le Haut-Rhin et possède un peu de forêt. Pour me faciliter la tâche (et en souvenir du 416 de mon père, revendu depuis des années), j'envisage de m'équiper d'un 421 VL de préférence avec OM616, un relevage arrière, une PDF arrière avec banane, cela me permettrait d'y accrocher une fendeuse. Tout autre équipement supplémentaire serait bien évidemment apprécié N'ayant pas trop la possibilité d'une rénovation par manque de place et de temps, il faudrait qu'il soit opérationnel avec certificat d'immatriculation/contrôle technique. Une peinture neuve n'est pas vraiment utile (elle ne le restera pas longtemps en forêt) mais l'absence de corrosion est souhaitée. A bientôt peut-être sur le forum |
| | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays : Nombre de messages : 1350 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Présentation et recherche d'un 421 VL Mar 25 Avr 2023, 17:02 | |
| |
| | | Almog
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour l'instant mais recherche un 421 VL OM616 avec relevage et PDF arrière, sans travaux pour une utilisation immédiate Localisation : Alsace Pays : Nombre de messages : 3 Prénom : Alain Date d'inscription : 24/04/2023
| Sujet: Merci pour le message Mar 25 Avr 2023, 17:19 | |
| Merci Guillaume.
J'avais vu cette annonce hier et demandé un complément d'informations, réponse qui a été très rapide d'ailleurs.
Effectivement, se pose la question du budget, surtout par rapport à l'utilisation prévue, le coût au stère va être conséquent. Je suis en début de recherche mais le tarif me semble un peu élevé, je me trompe peut-être car il semble être en bon état et avoir l'équipement recherché ?
Je me laisse encore du temps de réflexion.
🥴 |
| | | cousinhub
Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige Localisation : 73/38 Pays : Nombre de messages : 1034 Age : 56 Année : 1972 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Présentation et recherche d'un 421 VL Mar 25 Avr 2023, 19:09 | |
| Salut Almog !!!! Un 421 vl , le top !!! tu passe partout ! |
| | | Almog
| Sujet: Recherche d'un 421 VL Mar 25 Avr 2023, 20:29 | |
| Oui cousinhub, effectivement le 421 a le bon gabarit pour la forêt. Le 411 me semble trop léger, le 406 est trop grand pour circuler entre les arbres.
Et puis un mog change des tracteurs habituellement utilisés pour ce genre de travaux dans mon secteur.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et recherche d'un 421 VL | |
| |
| | | | Présentation et recherche d'un 421 VL | |
|