|
| Mon (nouveau) vieux 2150L38 | |
|
+5Pinot nameless zoojump Gilles78 ogerou 9 participants | Auteur | Message |
---|
ogerou
Modéle de votre(vos) mogs : 2150L38 Localisation : Arlon Pays : Nombre de messages : 80 Age : 51 Emploi/loisirs : Informatique Prénom : Olivier Année : 1999 Date d'inscription : 06/03/2020
| Sujet: Mon (nouveau) vieux 2150L38 Sam 24 Juil 2021, 22:13 | |
| Bonjour, Et bien voilà, c'était pas vraiment prévu, en tout cas pas aussi rapidement, mais j'ai eu une opportunité de racheter un 2150L38 de 1999. 240.000kms, il vient des Pays-Bas (et de Slovakie avant cela). Du coup je suis super content de me retrouver avec un Mog, mais je suis complètement débutant et pas encore tout à fait prêt pour cette aventure. Je vais déjà faire un premier post, et ensuite on attaquera les choses sérieuses Voici déjà une ou deux photos de présentation: Il va avoir besoin de beaucoup d'amour et d'attention, il y a pas mal de boulot à faire pour qu'il soit ok à conduire. Je vais aller creuser sur le forum pour trouver réponses à mes questions, et si besoin je créerai des nouveaux sujets aux endroits appropriés. Les clignotants marchent plus, ils ont fonctionné la première heure et ils ont refonctionné 5 minutes après que j'ai fait un arrêt de 1h. Maintenant ils ne fonctionnent plus. Je pense que c'est ma priorité numéro 1. Le compte-tours ne fonctionne pas...priorité numéro 2. Et voici ce que j'ai déjà remarqué d'autre en images: La courroie d'alternateur est en bien mauvais état (et les autres aussi). Je pense que toutes les changer va être priorité numéro 3. Faut que je trouve comment faire... Fuite d'huile au différentiel arrière, priorité 4: Tous les joints de vidange et le filtre sont neufs, la vidange a été faite, déjà ça en moins C'est quoi ces blocs sous la cabine? Elle a été rehaussée ? Je ne sais pas à quoi servent les boutons à gauche et à droite sur le tableau de bord. Même avec le coupe-circuit (rouge, à côté du sélecteur Av/Ar) enclenché, une lampe rou