UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Fan de vieux Toy | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippe R
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Massif de l'Oisans Pays : Nombre de messages : 11 Age : 64 Emploi/loisirs : Photographe Globe-Trotter Prénom : Philippe Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Fan de vieux Toy Mer 15 Sep 2010, 12:27 | |
| UN BON VIEUX HJ61 de 21 ans :Pour le camping (autour du feu de camp) à 2400 mètres d'altitude avec mes amis bergers... Pour les sorties arrosées (en haute montagne) où il vaut mieux faire un petit roupillon avant de reprendre le volant... Pour sortir du fossé les touristes en perditions sur les routes enneigées... Pour ne pas être trop dépaysé lorsque je travaille au fin fond de l'Asie ou de l'Afrique... Pour débarder mon bois avant les 6 mois d'hiver... Pour transporter mes ruches... Pour ne plus avoir à aller au garage... Pour rouler dans un véhicule mythique... Pour sortir de mon "refuge" et rejoindre la route par tous les temps... (ou presque !) Pour ne plus avoir de refus de priorité
Dernière édition par Philippe R le Mer 15 Sep 2010, 13:10, édité 1 fois |
| | | clowntriste64
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Pau 64 Pays : Nombre de messages : 40 Age : 51 Emploi/loisirs : La Poste Année : 1972 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Fan de vieux Toy Mer 15 Sep 2010, 13:01 | |
| salut proprietaire d'un HJ61 comme le tien; pas grand chose a lui reprocher a part la corrosion |
| | | Philippe R
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Massif de l'Oisans Pays : Nombre de messages : 11 Age : 64 Emploi/loisirs : Photographe Globe-Trotter Prénom : Philippe Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Fan de vieux Toy Mer 15 Sep 2010, 13:06 | |
| - clowntriste64 a écrit:
- salut
proprietaire d'un HJ61 comme le tien; pas grand chose a lui reprocher a part la corrosion N'hésite pas à nous rejoindre sur http://serie6.forumactif.org L'ambiance ressemble tout à fait à unimog-mania Que des passionnés et une franche camaraderie et surtout pleins de conseils techniques... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de vieux Toy | |
| |
| | | | Fan de vieux Toy | |
|