UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Bonsoir les Moggeurs | |
|
+12chenapan52 barjot4x4 Lasky mich JVmog04 cornac-65 sebastien.janlin dimur phil 11 TROMAS Arnaud cousinhub Fabien 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir les Moggeurs Lun 20 Avr 2020, 13:44 | |
| Bonjour d'ici 3 semaines , je peux y passer si tu veux , selon les possibilités de déconfiner! à+ |
| | | Lasky
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Vendée Pays : Nombre de messages : 78 Age : 51 Emploi/loisirs : Mécanicien auto Prénom : Antoine Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Bonsoir les Moggeurs Mar 21 Avr 2020, 17:44 | |
| Bonjour les Moggeurs, J'ai une nouvelle interrogation à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le site (peut être faute d'avoir bien cherché, ou parce-que le site est trop vaste?) : De quel outillage vais-je avoir besoin pour réparer et entretenir mon futur 1450? Je suis pas trop mal équipé pour l'automobile, mais je n'ai quasiment rien pour les poids lourds. Merci par avance pour vos lumières . Antoine |
| | | | Bonsoir les Moggeurs | |
|