|
| Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses | |
| | Auteur | Message |
---|
gilles45
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun (pour l'instant !!!) Localisation : Loiret Pays : Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses Mar 27 Oct 2009, 21:33 | |
| Bonjour à tous, je crois que depuis tres longtemps je suis tombé dans la marmite Mog,j'ai 46 ans pas mal d'année de moto tout terrain, ensuite le 4x4 en suite logique avec la famille,depuis quelques années le camping car.... J'aimerais reunir le franchissement ,la visite dans des pays plus lointains et le camping car je me régale a lire Jean Marie et ces amis sur son site perso et c'est donc naturellement que je viens partager votre passion avec vous voilà A + Gilles |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | gilles45
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun (pour l'instant !!!) Localisation : Loiret Pays : Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses Mar 27 Oct 2009, 22:51 | |
| J'en ai déjà plein la vue
J'vais encore faire des plans sur la cômète ce soir....argh!!!!! |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses Mar 27 Oct 2009, 23:10 | |
| Mais maintenant, tu sais que tu n'es pas le seul ! Peu dorment tranquilles, une fois inscrit sur ce site de fadas !!! A plus KATE |
| | | gilles45
| Sujet: Re: Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses Mer 28 Oct 2009, 21:39 | |
| Merci Kate merci Fabien, je ne suis pas seul,et j'espère bien vous rencontrer lors d' un prochain rassemblement |
| | | laurent45
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : EPIEDS EN BEAUCE Pays : Nombre de messages : 55 Age : 63 Emploi/loisirs : COLLECTIONNEUR DE MOTOCULTEUR/paysagiste Prénom : Laurent Année : 1961 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses Jeu 29 Oct 2009, 09:36 | |
| Slt à tous slt Gilles
Je vois que notre département est très riche en mogueur, entre toi, Claude et moi
J'espère qu'il y en a d'autre à venir
A+
Laurent
PS tu es d'où exactement |
| | | gilles45
| Sujet: Re: Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses Ven 30 Oct 2009, 22:24 | |
| - laurent45 a écrit:
- Slt à tous slt Gilles
Je vois que notre département est très riche en mogueur, entre toi, Claude et moi
J'espère qu'il y en a d'autre à venir
A+
Laurent
PS tu es d'où exactement Bonsoir à tous slt Laurent, et bien je suis de Sandillon,limite du Val de Loire et de Sologne; à 1/4d'heure d'Orlèans . Vous étes vous déjà rencontrés avec Claude? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses | |
| |
| | | | Bonsoir a tous les Moggeurs et Moggeuses | |
|