UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Commande par câble à l'avant pour arrêter le moteur et couper le courant | |
| | Auteur | Message |
---|
Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Commande par câble à l'avant pour arrêter le moteur et couper le courant Ven 24 Nov 2017, 10:31 | |
| Sur mon 1300 , sur le pare-choc avant j'ai ce dispositif par câbles pour arrêter le moteur et actionner le coupe-courant : tous les Mogs en ont ? Le câble de gauche part vers la commande de frein d'échappement, en tirant dessus le moteur s'arrête. Celui de droite part vers la plaque entre les sièges qui supporte le levier de vitesses, passe par un petit trou, permet de tirer sur le coupe-courant pour couper le courant. |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Commande par câble à l'avant pour arrêter le moteur et couper le courant Ven 24 Nov 2017, 13:20 | |
| C'est une norme FIA de pouvoir arrêter le moteur de l'extérieur sur un véhicule de course . |
| | | Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Commande par câble à l'avant pour arrêter le moteur et couper le courant Ven 24 Nov 2017, 19:37 | |
| Ce camion aurait donc couru en course?
D'après son ex-ex proprio, italien, il l'a acheté à Cagiva et il leur servait comme camion d'assistance aux motos qui couraient le Dakar.
Ce qui expliqurait aussi les doubles amortisseurs, l'arceau intérieur ...
J'espère que son moteur n'a pas trop pris !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande par câble à l'avant pour arrêter le moteur et couper le courant | |
| |
| | | | Commande par câble à l'avant pour arrêter le moteur et couper le courant | |
|