|
| cherche un bon plan pour cable de compte tour | |
| | Auteur | Message |
---|
JEFE
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Saint Loup 82 Nombre de messages : 137 Age : 51 Emploi/loisirs : fabrication piscines polyester et passionné de tous ce qui est manuel Prénom : jean-françois Année : 1973 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: cherche un bon plan pour cable de compte tour Ven 06 Aoû 2010, 07:42 | |
| Bonjour à toutes et tous,
mon cable de compte tour vient de se sectionner dans la gaine. Je me suis renseigné chez mercos mais la gars est pas sur du modele et m'annonce un prix de 80 euros HT. Ce matin je vais voir chez Lemonnier. Le cable mesure 280 cm environ.
Si qqn a un bon plan pour ce genre de produit, d'avance merci.
A plus. |
| | | nameless
Modéle de votre(vos) mogs : 406 (communal)
404 (ex-armée belge) Localisation : Beauvechain Pays : Nombre de messages : 248 Prénom : Olivier Année : 404 de 1967
406 de 1985 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: cherche un bon plan pour cable de compte tour Sam 07 Aoû 2010, 23:08 | |
| Tu es bien sur que c'est un à cable et pas un électronique? |
| | | JEFE
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Saint Loup 82 Nombre de messages : 137 Age : 51 Emploi/loisirs : fabrication piscines polyester et passionné de tous ce qui est manuel Prénom : jean-françois Année : 1973 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: cherche un bon plan pour cable de compte tour Dim 08 Aoû 2010, 11:56 | |
| Bonjour,
je sais que je suis pas mécano, mais je sais faire la différence entre un câble (que j'ai demonté et eu entre mes doigts) et un fil électrique.
En bref, je suis sur que c'est un câble et en plus il mesure 2.8 m. De toute façon je l'ai commandé chez Mercedes.
Merci, à plus. |
| | | nameless
Modéle de votre(vos) mogs : 406 (communal)
404 (ex-armée belge) Localisation : Beauvechain Pays : Nombre de messages : 248 Prénom : Olivier Année : 404 de 1967
406 de 1985 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: cherche un bon plan pour cable de compte tour Dim 08 Aoû 2010, 16:06 | |
| Pas de soucis... je ne savais pas que tu l'avais deja demonté et comme les deux existent...
Je n'ai jms vu ce cable en vente sur des sites donc je crois que tu as bien fait de le commander chez merco |
| | | JEFE
| Sujet: Re: cherche un bon plan pour cable de compte tour Dim 08 Aoû 2010, 20:13 | |
| Il devrait arriver mercredi chez Mercedes , j'espère que ça sera le bon car apparemment comme tu l'avais pensé il en existe beaucoup de modèles. Pour ton info ce câble ressemble à celui d'un vélo avec d'un côté une fourchette qui vient se visser en sortie de moteur et de l'autre côté (arrière du compte tour) le câble est un carré d'environ 3 mm de côté.
A bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un bon plan pour cable de compte tour | |
| |
| | | | cherche un bon plan pour cable de compte tour | |
|