UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| controle technique | |
| | Auteur | Message |
---|
phil 05
Modéle de votre(vos) mogs : U 416 et U 1550 L Localisation : Hautes-Alpes Pays : Nombre de messages : 70 Age : 53 Emploi/loisirs : responsable des routes au CG 05 Prénom : Philippe Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: controle technique Ven 04 Sep 2015, 13:24 | |
| j'ai passé mon mog au contrôle avec brio, mais du blabla quand même ,les contrôleurs font ce qu'ils veulent ,il commence par me dire que les témoins de liquide de frein fonctionnent pas puis revient en arrière car il ne savait pas le fonctionnement ,alors il me sort e vais voir le rouge barré car vous n'avez pas de parre boue ,c'est une contre visite pour à la fin me dire ,j'ai rien pour vous faire une contre visite alors il me lance ,je vous marque que les phares éclairent trop haut et que les rotules de directions sont fatiguées pour pouvoir mettre quelques choses. Sinon j'ai changé mes pneus ,j'ai mis du continental MPT 81 à voir s'ils vont bien A+Phil |
| | | | controle technique | |
|