|
| Problème air frein | |
| | Auteur | Message |
---|
féféetjuju
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : Savoie Pays : Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Problème air frein Sam 04 Juil 2015, 16:27 | |
| Bonjour, j'ai un soucis avec l'air de mes freins sur mon 421. L'aiguille blanche est à 8 bar, mais l'aiguille rouge reste à zéro, même quand la bombone est pleine. La pédale est môle, je touche la tôle...
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement |
| | | Vercomog
Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole Localisation : Vercors Pays : Nombre de messages : 1633 Age : 51 Emploi/loisirs : ouvrier forestier Année : 1972 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Problème air frein Sam 04 Juil 2015, 16:56 | |
| L'aiguille blanche t'indique la pression que tu as en réserve dans tes bouteilles. L'aiguille rouge t'indique la pression que tu utilises lorsque tu appuie sur la pédale,il est donc normal qu'elle ne bouge pas si tu ne freines pas. Si la pédale est molle,il s'agit plutôt d'une mauvaise purge ou d'une fuite sur la partie hydraulique de ton circuit de freinage. |
| | | féféetjuju
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : Savoie Pays : Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: Problème air frein Sam 04 Juil 2015, 17:25 | |
| D'accord, et merci de votre réponse Comment purger le système de frein d'un unimog par rapport à une voiture, parce que je vois vraiment pas.. Je cale là |
| | | Vercomog
Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole Localisation : Vercors Pays : Nombre de messages : 1633 Age : 51 Emploi/loisirs : ouvrier forestier Année : 1972 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Problème air frein Sam 04 Juil 2015, 17:35 | |
| C'est exactement comme pour une voiture comme certains te l'ont expliqué dans ton autre sujet,sauf qu'il faut purger aussi le cylindre récepteur de la commande d'embrayage (sur la boite),si le bocal de loockeed est commun aux freins et embrayage, comme sur les 406.(je ne connais pas bien les 421). Mais rien de sorcier,juste etre deux et faire attention que le bocal ne se vide jamais entièrement pendant le pompage pour purger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème air frein | |
| |
| | | | Problème air frein | |
|