|
| comment fixer un faux chassis | |
| | Auteur | Message |
---|
jeannot 64
Modéle de votre(vos) mogs : 404-115 Localisation : ascain Pays : Nombre de messages : 11 Age : 40 Emploi/loisirs : electricien Prénom : jean Année : 1964 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: comment fixer un faux chassis Mer 26 Nov 2014, 11:56 | |
| Bonjour, j'ai un faux châssis pour mon 404 , mais je ne sais pas trop comment et ou le fixer , si quelqu'un a une idée je suis preneur d'avance merci. |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: comment fixer un faux chassis Mer 26 Nov 2014, 20:44 | |
| En principe , pour ne pas brider le châssis du mog, le faux châssis est fixé a mi longueur par 2 point fixes et a chaque extrémité par un palonnier. |
| | | jeannot 64
Modéle de votre(vos) mogs : 404-115 Localisation : ascain Pays : Nombre de messages : 11 Age : 40 Emploi/loisirs : electricien Prénom : jean Année : 1964 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: comment fixer un faux chassis Jeu 27 Nov 2014, 07:09 | |
| Salut c'est super merci pour la photo ! je regarde ça ce weekend et je vous tiens au courant encore merci . |
| | | jeannot 64
| Sujet: Re: comment fixer un faux chassis Jeu 27 Nov 2014, 10:19 | |
| J'ai pris un peu de temps pour regarder ce matin, mais je ne vois pas comment fixer mais palonniers pourrais tu me dire comment tu les as fixer stp |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: comment fixer un faux chassis Jeu 27 Nov 2014, 22:22 | |
| Le plateau de la photo est un équipement pompier avec citerne. Donc un ensemble lourd et rigide.D’où ce montage a 2 palonniers. Les palonniers sont fixés par un gros boulons traversant 2 profilés du châssis.Ces boulons permettent la rotation des palonniers. Après tu as le montage d'origine du plateau/ridelle: Fixation rigide coté droit par boulons aux châssis, et biellette coté gauche. Mais le plateau est plutôt souple et suis la torsion du châssis. Tout dépend de ce que tu veux faire... |
| | | jeannot 64
| Sujet: Re: comment fixer un faux chassis Ven 28 Nov 2014, 23:20 | |
| Merci Philimog pour t renseignements , mon but est de le faire benner mais que c'est compliqué de faire les choses bien ! Ce weekend je lui sort la benne et je regarde ça de plus près ! Bon weekend |
| | | babouk
Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours Localisation : Eure et Loir Pays : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: comment fixer un faux chassis Mer 18 Mar 2015, 10:15 | |
| - jeannot 64 a écrit:
- Merci Philimog pour t renseignements , mon but est de le faire benner
mais que c'est compliqué de faire les choses bien ! Ce weekend je lui sort la benne et je regarde ça de plus près ! Bon weekend Salut jeannot64, Je serais aussi intéressé de pouvoir benner avec mon 404. As-tu pu faire les modifs que tu voulais? Si oui, pourrais-tu nous mettre quelques photos. De même, quel type de groupe hydraulique (pompe + vérin) tu as pris. Merci par avance pour ton aide, Babouk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fixer un faux chassis | |
| |
| | | | comment fixer un faux chassis | |
|