Gros roulement a billes FAG ou SNR 6215 1N
Roulement a rouleaux FAG ou SNR NJ210E TVP2
Joint spi double lèvre 90 x 120 x 13 CC NBR
Tout ça se trouve chez n'importe quel fournisseur industrielle.
Les joint spi sont en standard en largeur 12, mais c'est pas un problème.
Pour le remplacement:
1 desserrer la grosse vis en bout du moyeu avec une douille de 55 sauf erreur ou avec une clef a griffe + rallonge sur le manche.
2 retirer la roue, le tambour, les mâchoires de frein , le cylindre de roue (boucher le banjo de frein pour ne pas que le loockeed ne coule)
3 par sécurité bloquer le différentiel et nettoyer l’environnement du réducteur
4 retirer toutes les vis et écrous du réducteur
5 sortir le réducteur(faire la vidange avant) le cardan reste en place
6 le plus dur , extraire le moyeu de l'arbre de roue; a la presse facile sinon:
https://www.unimog-mania.com/t9334p90-un-404-au-breslau7 retirer les vieux roulement + joint
8 remonter les neuf
9 remonter tout le reste a l'inverse du démontage.
10 vérifier le niveau de loockeed et purger
11 régler les excentriques de frein (a contrôler au moins)