|
| nouveau pamis vous | |
| | Auteur | Message |
---|
fred 40
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : ROQUEFORT/ landes Pays : Nombre de messages : 8 Age : 53 Emploi/loisirs : sport/nature Prénom : frederic Année : 1973 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: nouveau pamis vous Dim 15 Mar 2009, 20:48 | |
| Salut à toutes et tous,nouveau parmis vous.Je possede un 411 depuis 4 ans et que je n'attaque à renover que cette année par manque de temps.Pas mal de boulot en carrosserie,la mécanique fonctionne,il me manque quelques pieces mais avec le temps je pense trouver ce que je cherche( enfin, j'espere......) |
| | | benoit
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 67 (bas Rhin) romanswiller Pays : Nombre de messages : 30 Age : 44 Prénom : benoit Année : 1961 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: nouveau pamis vous Dim 15 Mar 2009, 22:14 | |
| bienvenu a toi et encore un 411 de + courage moi aussi en renovation @+ benoit |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: nouveau pamis vous Lun 16 Mar 2009, 06:02 | |
| |
| | | lokat
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : hautes pyrenees (65) Nombre de messages : 16 Prénom : didier Année : je cherche Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: nouveau pamis vous Lun 16 Mar 2009, 10:42 | |
| bonjour
Comme me l'a rappellé Fred (ariege) j'ai aussi pas mal de boulot sur le mien il me semble que nous sommes nombreux sur le forum à se lancer dans la renov de 411 On pourrait se trouver une petite place sur le forum pour discuter de nos difficultés ou bons plans Moi qui ne suis pas un fortiche en mécanique (fred a encore insisté ) le forum m' aide a comprendre, trouver, et au final avancer Simple pour les uns, compliqué pour les autres ... A voir comment on pourrait faire, pour échanger ? je trouve que de regarder et lire le travail de tous, c'est tres instructif !! |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2461 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: nouveau pamis vous Lun 16 Mar 2009, 11:34 | |
| Salut Fred
BOn courage pour ta restauration. Lokat : il existe déjà une rubrique spécifique aux 411 sur ce forum, avec sous-rubriques méca/forum. Nos administrateurs ont remarquablement bien fait les choses! A utiliser sans modération. |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: nouveau pamis vous Lun 16 Mar 2009, 13:06 | |
| Salut tu as la rubrique restauration aussi ou tu peut decrire completement ce que tu fait et aussi poser des question au quelle les reponse arriverons tres tres vite. a+ et bon courage |
| | | lokat
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : hautes pyrenees (65) Nombre de messages : 16 Prénom : didier Année : je cherche Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: nouveau pamis vous Lun 16 Mar 2009, 13:20 | |
| Tout a fait je suis entierement d'accord avec vous le forum est bien fait et tout le monde est sympa et parfaitement cordial
je voulais "juste" dire que nous étions pas tous au meme niveau ( je suis surement un des plus nuls ) mais que l'expérience des uns apportent du reconfort aux autres, surtout sur des aspects qui paraissent trop faciles aux uns , les premiers
J'aurais bien besoin d'un relevage, donc je consulte, je regarde , je compare et petit à petit je me dis, bon va falloir y aller !! c'est vachement important l'expérience des autres
Bons échanges et bon forum à tous |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: nouveau pamis vous Mar 17 Mar 2009, 13:52 | |
| Bonjour Didier je n'ai pas insisté sur tes connaissances encore débutantes en mécanique ! J'ai un peu appuyé sur l'aspect sécurité !, j'en déduis que tu n'as pas encore changé les durites de freins non?? va falloir se motiver :D Fais nous quelques photos en "resto" ou "présentation véhicule" , tu auras ainsi d'autres avis sur l'ordre des réparations à faire Pour le relevage , il a la pompe hydraulique ? à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pamis vous | |
| |
| | | | nouveau pamis vous | |
|