|
| Nouveau parmi vous. | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit55
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : meuse Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Nouveau parmi vous. Lun 07 Sep 2015, 12:21 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Benoît, j'habite dans le 55 et je suis technicien automobile. Je n'ai pas de connaissances sur unimog à part avoir fait quelques essais d'unimog poids lourds lorsque j'ai travaillé chez Mercedes et j'ai été bluffé par les capacités de ces véhicules. Cherchant un véhicule pour entretenir un terrain et mon cousin m'ayant gracieusement donné un unimog 404, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour apprendre à connaitre un peu mieux les différents modèles d'unimog,etc.. J'envisage quelques modifications, tel que le montage d'une prise de force et l'installation d'un relevage sur mon unimog. J'aurai d'ailleurs quelques questions: Je vois beaucoup d'unimog avec le relevage à l'avant et pas à l'arrière, y a t-il une raison, répartition des masses ou stabilité du véhicule? Je recherche une prise de force pour mon unimog 404, si quelques a ça? Je vous remercie de m'accepter sur le forum. |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous. Lun 07 Sep 2015, 13:00 | |
| pour ta prise de force, il faut en trouver une de 411, c'est la même boite et pour le relevage, ça existe aussi bien pour l'avant que pour l'arrière (mais pour les 404, c'est une adaptation pas évidente à réaliser parce que non prévue d'origine) |
| | | mich