UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| nouveau parmi vous | |
| | Auteur | Message |
---|
rafi_83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : 83 Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: nouveau parmi vous Mer 12 Jan 2011, 10:38 | |
| Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, je m'appelle raphael, en haut de mes 24ans(ouai je sais je suis jeune). J'habite dans la jolie région ensoleillé qui est le var, enfin ensoleillé pas trop avec cette hiver de mer*de Je ne connais rien du tout au unimog mais j'espère en apprendre grâce à vous sur le forum. La raison de mon inscription ben voila c'est mon père, il rêverait d'un 1300L turbo. Il en a loupé récemment un à un prix correct du coup ça lui a miné le moral, donc je me suis décidé de me renseigner pour lui. Il n'ai pas très forum et internet Son projet serai d'équipé un 1300L turbo pour pouvoir traverser différents continent pendant plusieurs semaine voir mois et je souhaite qu'il réalise son rêve, je ferai le maximum pour l'aider Voila vous savez tout, au plaisir de vous lire |
| | | | nouveau parmi vous | |
|