UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Cherche plateau ridelle de LAND ROVER FORWARD CONTROL | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrev
Modéle de votre(vos) mogs : 421
Localisation : Brabant Pays : Nombre de messages : 76 Age : 54 Prénom : Pierre Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Cherche plateau ridelle de LAND ROVER FORWARD CONTROL Dim 10 Nov 2013, 15:27 | |
| Bonjour a tous , Je possède deux Land Rover Forward Control , pour en remettre un en état d'origine , je recherche toutes pièces et surtout un plateau ridelles d'origine ou aménagement arrière d'époque pour poser à la place de la cellule mobilhome (neuve) qui est sur la ROUGE . sur la verte c'est le plateau ridelles d'époque que je recherche . Je ne veux pas canibaliser la verte pour la rouge. 5je voudrais refaire quelque chose dans l'esprit et le style de l'époque) Merci |
| | | zombinis
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne Pays : Nombre de messages : 2220 Age : 60 Emploi/loisirs : unimog et SLK Prénom : christian Année : 01/1975 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Cherche plateau ridelle de LAND ROVER FORWARD CONTROL Dim 10 Nov 2013, 16:28 | |
| c'est quoi le pot de yourt vert dans la benne ? |
| | | pierrev
Localisation : Brabant Pays : Nombre de messages : 76 Age : 54 Prénom : Pierre Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: pot de Dim 10 Nov 2013, 16:35 | |
| c'est une Fiat 500 que je n'ai pas eu dans la vente... |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Cherche plateau ridelle de LAND ROVER FORWARD CONTROL Dim 10 Nov 2013, 21:08 | |
| ça m'étonnerais que tu trouves ça en France, regardes plutôt sur des sites UK, tu auras surement plus de chances d'en trouver |
| | | pierrev
| Sujet: merci Dim 10 Nov 2013, 22:01 | |
| Certains corps de pompiers français, autrichiens et suisses en ont été dotés....on ne sait jamais ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche plateau ridelle de LAND ROVER FORWARD CONTROL | |
| |
| | | | Cherche plateau ridelle de LAND ROVER FORWARD CONTROL | |
|