|
| problème d'huile pour changer | |
| | Auteur | Message |
---|
samoffroad
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog U1300L Localisation : Nalinnes Pays : Nombre de messages : 28 Age : 38 Emploi/loisirs : terrassement Prénom : Cédric Année : 1980 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: problème d'huile pour changer Ven 07 Juin 2013, 21:55 | |
| Bonjour a tous . Alors aujourd'hui soir en rentrant du boulot je me dis tient je vais vérifier mes niveau d'huile je check les boites , réducteurs , moteur , DA pas de soucis niveaux ok Par contre au moment de faire les ponts le niveau de l'arrière était 1.5 voir 2 cm trop bas ! j'en remet un peu ... puis j'ouvre l'avant et la le niveau était trop haut il y a +/- 1/2L qui a coulé ! Est-ce possible que de l'huile du pont arrière soit repassée dans le pont avant ???? |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: problème d'huile pour changer Sam 08 Juin 2013, 00:26 | |
| Négatif "captaine" ça sent le spi de sortie de boite usé ! à surveiller ! |
| | | martin31
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : grenade sur garonne Pays : Nombre de messages : 10 Age : 49 Emploi/loisirs : mécanicien poids lourds mercedes benz toulouse Prénom : frederic Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: niveau d'huile de pont Jeu 13 Juin 2013, 20:20 | |
| Bonsoir Samoffroad, Il est impossible que ton huile de pont arrière passe a l'avant car il n'y a pas de jonction dans la boite de transfert entre le pont arrière et le pont avant pour l'huile. Pour le pont arrière si il manque de l'huile c'est que vous pouvez avoir le joint spi entre le pignon d'attaque et le tube de poussé qui a lâché, regardez si vous avez de l'huile dans le soufflet sorti boite de transfert car l'huile du pont peut remonter dans le tube de poussé, si c'est le cas c'est que le joint spi a lâché sinon regardez le niveau de vos réducteurs, vous pouvez avoir l'huile du pont qui peut passer dans tes réducteurs. Pour le pont avant, je pense que vous devriez refaire le niveau et le contrôler de temps en temps pour voir exactement si le niveau monte, cela me paraît peu probable que l'huile de boite passe dans le pont. Regarde encore une fois dans le soufflet du tube de poussé avant si vous avez de l'huile, si il y a de l'huile c'est qu'il y a une fuite. Tenez moi au courant. Bonne soirée. |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: problème d'huile pour changer Jeu 13 Juin 2013, 21:01 | |
| l'huile en trop dans le pont avant c'est de l'huile en moins dans la boite, elle est passée par le joint spi de sortie de boite et descendue par le tube de poussée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'huile pour changer | |
| |
| | | | problème d'huile pour changer | |
|