UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Problème inverseur MB 900 Turbo 1989 | |
| | Auteur | Message |
---|
spacha
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 900 turbo équiper forestier
Type 440 173 Localisation : jura Pays : Nombre de messages : 14 Age : 56 Emploi/loisirs : entretien des routes Prénom : Serge Année : 1989 Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Problème inverseur MB 900 Turbo 1989 Ven 24 Mai 2013, 16:52 | |
| Recherche vue éclater de boite et inverseur, Mon inverseur de marche arrière ne tien pas, je suis obliger de le tenir a la main sinon il sort. Je voudrait savoir ci il faut démonter la boite pour faire la réparation ou en démontant le couvercle ça suffit. Quelqu'un peut me dire ci c'est les pignons ou la fourchette??? Mon MB est équiper forestier Werner. Salutation serge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème inverseur MB 900 Turbo 1989 Lun 03 Juin 2013, 09:18 | |
| - spacha a écrit:
- Recherche vue éclater de boite et inverseur,
Mon inverseur de marche arrière ne tien pas, je suis obliger de le tenir a la main sinon il sort. Je voudrait savoir ci il faut démonter la boite pour faire la réparation ou en démontant le couvercle ça suffit. Quelqu'un peut me dire ci c'est les pignons ou la fourchette??? Mon MB est équiper forestier Werner. Salutation serge pour refaire l inverseur il faut démonter la bv et l ouvrir, grosse réparation , ce sont les dents qui son en pointe du coup l inverseur saute il faut changer pignon, baladeur, ect |
| | | | Problème inverseur MB 900 Turbo 1989 | |
|