|
| probleme fourchette inverseur | |
| | Auteur | Message |
---|
JEROME morin
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : quincie en beaujolais Pays : Nombre de messages : 7 Age : 45 Emploi/loisirs : chauffeur Prénom : jerome Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: probleme fourchette inverseur Mer 07 Jan 2015, 23:06 | |
| |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: probleme fourchette inverseur Mer 07 Jan 2015, 23:11 | |
| moi perso,je peut pas t'aider ,je ne suis pas chez toi ,mais peut être Roger ??? s'il passe sur le forum (a la limite chez mercedes si ça doit aller très vite ,lemonnier ??? ) |
| | | minimog26
Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick Localisation : drome Pays : Nombre de messages : 3438 Emploi/loisirs : agent technique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: probleme fourchette inverseur Mer 07 Jan 2015, 23:50 | |
| ok mai une boite pas beaucoup de monde les met en pieces si tu nous expliqué avec des photos pour comprendre ce que tu a vue , a fait, on pourrai reflechir avec toi mai la pour te suivre tout marché et tout rebloquer en faisant quoi comme manip ? roule / force / a L 'arret ..... tu arrive a faire tourner tous les pignons ? si oui controle visuel des dents ok ? pas ok si il sont ok donc probleme de grille ! mai là juste en devinant impossible de te repondre ce qui t'ai arrivé est normalement impossible donc pour le moment aucun moggeur a eu se probleme donc fourni nous un max d'infos pour comprendre ! |
| | | JEROME morin
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : quincie en beaujolais Pays : Nombre de messages : 7 Age : 45 Emploi/loisirs : chauffeur Prénom : jerome Date d'inscription : 06/01/2015
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme fourchette inverseur | |
| |
| | | | probleme fourchette inverseur | |
|