|
| Je recherche une boite de vitesse | |
| | Auteur | Message |
---|
FreeMousse
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT (enPL) bientôt en collection Localisation : Sainte Lucie de Porto-Vecchio Pays : Nombre de messages : 11 Age : 73 Emploi/loisirs : Faux retraité, trop de trucs à faire Prénom : Jean Année : 1974 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Je recherche une boite de vitesse Dim 24 Fév 2013, 17:03 | |
| Bonjour à tous,
pour mon 406 , actuellement 24 vitesses, mais abimées, je recherche une boîte adaptable, même si ce n'est pas une 24.
Actuellement, une fourchette est fendue sur la mienne, et un ou deux pignons mériteraient d'être remplacés à l'occasion. Mais je n'ai pas ici ( en Corse ) les compétences ou les relations pour réaliser ces travaux. c'est pour cela que je m'oriente vers un remplacement.
Toute proposition ou indication sera la bienvenue.
|
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Je recherche une boite de vitesse Dim 24 Fév 2013, 17:43 | |
| j'ai une boite type F 6 vitesses avec pdf 540 si tu veux |
| | | philarck
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog U900 type 406.145 Doka Localisation : Bruxelles Pays : Nombre de messages : 48 Age : 63 Emploi/loisirs : architecte naval Prénom : philip Année : Unimog U900 Type Doka 406.145,
125 Ch . 26000 km
Etat comme neuf Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: boite de vitesse Sam 11 Mai 2013, 16:18 | |
| [b]Bonjour Jean,
si tu veux être tranquille et avoir une garantie sur le travail à ta boite, l'usine Unimog en Allemagne à Gaggenau offre un service de réparation de boite. Si tu as un représentant Mercedes dans ta région, demande qu'il envoie un mail à l'usine en spécifiant le type et n° de ta boite avec un pré- diagnostique de la révision à faire. (ex: fuites, 1er ne passe pas, marche arrière bloque etc..) Sur base de cela tu recevras de l'usine un devis précis et fixe de réparation avec garantie de 1 an . L'opération depuis la Belgique dure tout au plus 5 jours ouvrables entre le moment ou l'usine de Gaggenau vient chercher la boite et te la rapporte réparée .Efficacité Allemande. |
| | | jmogg
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Loin Pays : Nombre de messages : 703 Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Je recherche une boite de vitesse Sam 11 Mai 2013, 16:26 | |
| - philarck a écrit:
- [b]Bonjour Jean,
si tu veux être tranquille et avoir une garantie sur le travail à ta boite, l'usine Unimog en Allemagne à Gaggenau offre un service de réparation de boite. Si tu as un représentant Mercedes dans ta région, demande qu'il envoie un mail à l'usine en spécifiant le type et n° de ta boite avec un pré- diagnostique de la révision à faire. (ex: fuites, 1er ne passe pas, marche arrière bloque etc..) Sur base de cela tu recevras de l'usine un devis précis et fixe de réparation avec garantie de 1 an . L'opération depuis la Belgique dure tout au plus 5 jours ouvrables entre le moment ou l'usine de Gaggenau vient chercher la boite et te la rapporte réparée .Efficacité Allemande. Oui, mais prix allemand aussi non ? |
| | | philarck
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog U900 type 406.145 Doka Localisation : Bruxelles Pays : Nombre de messages : 48 Age : 63 Emploi/loisirs : architecte naval Prénom : philip Année : Unimog U900 Type Doka 406.145,
125 Ch . 26000 km
Etat comme neuf Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: boite Dim 12 Mai 2013, 12:27 | |
| [b]Pour les prix en Allemagne, il convient d'abord de demander un devis, une fois fait, on a toujours le choix de refuser et de comparer. |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: Je recherche une boite de vitesse Dim 12 Mai 2013, 14:12 | |
| tu a deja demandée un devis (ou éventuelement une fourchette de prix ) sur un camion en moyenne ( + - 10.000 euros) roulement ,synchro, joints ,montage démontage .kiki |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche une boite de vitesse | |
| |
| | | | Je recherche une boite de vitesse | |
|