UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salut les moggeurs

3 participants
AuteurMessage
mogmog

Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Pays : france

Salut les moggeurs Empty
MessageSujet: Salut les moggeurs   Salut les moggeurs Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:03

Bonjour à tous,
ca fait bien longtemps que je lis ce forum et que je parcours ce site mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire.
Quand j'avais autour de 15 ans j'ai commencé a bricoler sur les bonnes vieilles coccinelles VW car je trouvais le look roundouillard plutot sympa et la mécanique très simple (je devrais dire plutot accessible).
Comme le tout terrain me plaisait aussi je regardais aussi du coté des 4x4 que je trouve un peu trop carrés à mon gout.
Etant dans une région malheureusement propisce aux incendies j'ai vu les pompiers passer à coté de chez moi avec un 406 citerne j'ai tout de suite accroché, bon, ok c'était début des années 90, j'arrive sur 40 ans maintenant!
Je retrouve dans les 406, 403 et autres 421 et versions longues le coté rondouillard et trapu des cox et en terme de franchissement vous savez comme moi qu'il n'y a plus rien à prouver!
Pour l'anecdote, je travaillais dans l'informatique, en angleterre, et l'examinateur du permis était plutot habitué à voir des routiers, des chauffeurs pro, pour passer le permis poids lourds, et il n'a pas compris le lien..
Il m'a demandé: euh, et pourquoi en étant dans l'informatique vous voulez passer le permis poids-lourd?
J'ai répondu que je c'était tout simplement pour pouvoir conduire un unimog, c'est grave docteur?
Il connaissait l'engin, mais m'a avoué que c'était la première fois qu'il avait ce type de réponse!

Pour l'instant mon projet d'achat de mog passe en second temps mais je scrute régulierement les news et annonces... D'ailleurs j'ai failli faire importer un 406 doka l'an dernier et quand j'ai voulu vérifier si l'homologation en france était possible j'ai appris que ces modèles n'ayant jamais été importés en France c'était quasi impossible, zut....

Et puis en regardant ce matin je suis tombé sur une réalisation que je trouve sympa et qui montre que le mog est toujours au gout du jour, et que je voulais faire partager à ceux et celles qui pourraient apprécier...D'ou mon inscription!
http://www.kuhl.com/about/kuhlmog/

Même si je ne suis pas très actif j'apprécie ce forum et ses moggeurs en tant que précieuse source d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965

Salut les moggeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les moggeurs   Salut les moggeurs Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:06

Salut les moggeurs 582237

et ici tu trouveras pas mal d'infos study
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud

Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Prénom : Arnaud

Salut les moggeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les moggeurs   Salut les moggeurs Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:24

Salut les moggeurs 582237 , ce forum répondra a toutes tes questions
Contenu sponsorisé

Salut les moggeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les moggeurs   Salut les moggeurs Icon_minitime

Salut les moggeurs
Page 1 sur 1