|
| Salut les MOGGEURS | |
| | Auteur | Message |
---|
Wonder TITI
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : BOUZY Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Salut les MOGGEURS Ven 11 Fév 2011, 15:52 | |
| Bonjour à tous,
Je viens du milieu du 4x4 TT et j'avoue que le "mog" me branche énormément!!!
En ce moment je fais l'étude d'un proto 4x4 et je me renseigne sur les composants qui me semblent les plus adaptés pour mon projet.
En gros, ce proto consistera en un véhicule coupleux pour franchissement avec suffisamment de puissance pour les bourbiers mais aussi rapide pour les liaisons. Le tout suspendu par des coussins d'air.
J'ai déjà quelques préparations à mon actif, toujours des véhicules roulant sur la route. J'en ai marre d'être hors la loi avec ces autos trafiquées. Cette fois, mon proto sera réservé à une utilisation exclusive TT et sera transporté sur plateau.
Pour ce proto, je veux me lâcher!
J'envisage des ponts costauds en portiques comme ceux du mog.
J'aurais besoin de quelques infos concernant les différents types de ponts qui existent, à savoir la réduction, l'application, les dimensions, etc... et pourquoi pas trouver des pièces parmis les membres.
A bientôt
JP |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Salut les MOGGEURS Ven 11 Fév 2011, 16:10 | |
| j'espère pour toi que ton week end est libre, parce que tu as toutes les réponses à tes questions, mais il faut chercher utilise la fonction "rechercher" dans le menu |
| | | | Salut les MOGGEURS | |
|